|  |  |
 | | | | | Température en croisière sur la Méditerranée fin octobre? Lisaboune · 4 août 2008 à 20:52 11 messages · 5 participants · 20 332 affichages | | | | 4 août 2008 à 20:52 Température en croisière sur la Méditerranée fin octobre? Message 1 de 11 · 19 821 affichages · Partager bonjour, nous partons le 26 octobre pour mers et mythes avec l'atlantica, que prendre comme vetements dans les valises, des maillots de bains, ou des polaires !!!!!!enfin, quelle temperature moyenne avez vous eu, durant les traversées. nous faisons naples, sicile, olympie, santorin, marmaris, chypre, et alexandriequelle temperature fait il a l'interieur du bateau, faut il des gilets pour les spectacles ou le restaurant ? MERCI | | | À: Lisaboune · 4 août 2008 à 23:55 Re: Température en croisière sur la Méditerranée fin octobre? Message 2 de 11 · 19 601 affichages · Partager un gilet de sauvetage? | | | À: Lisaboune · 5 août 2008 à 5:32 Re: Température en croisière sur la Méditerranée fin octobre? Message 3 de 11 · 19 455 affichages · Partager Bonjour,
Il y a deux ans, je suis partie pour une croisière en méditerranée le 5 novembre. Je ne peux rien dire de la Grèce ni de la Turquie mais Naples, Chypre et Alexandrie oui. Vous pouvez sans hésiter prendre des vêtements d'été pour les escales avec parfois une veste légère ou un pull le matin tôt. Les températures variaient entre 16 (le matin à Naples) et 25 degrés ailleurs. Par contre sur le bateau à l'extérieur nous avons eu pas mal de vent et le pull était nécessaire. Au niveau des piscines le vent est généralement coupé par les parois du navire. Donc vous pouvez aisément prendre un bain de soleil, mais je ne connais pas la température de l'eau des piscines.
J'espère avoir pu vous être utile. Je vous souhaite d'ores et déjà une bonne croisière que vous nous raconterez j'espère à votre retour.
A bientôt | | | À: Chewy · 5 août 2008 à 7:43 Re: Température en croisière sur la Méditerranée fin octobre? Message 4 de 11 · 19 445 affichages · Partager merci pour votre réponse, j'en ferai bon usage, je note qu'il y a surtout les temperatures printanieres voir un peu plus chaudes. | | | À: Nemo1001 · 5 août 2008 à 7:45 Re: Température en croisière sur la Méditerranée fin octobre? Message 5 de 11 · 19 425 affichages · Partager non, biensur !!!!une petite laine, quoi !!!si la clim est forte..... | | | À: Lisaboune · 5 août 2008 à 8:31 Re: Température en croisière sur la Méditerranée fin octobre? Message 6 de 11 · 19 425 affichages · Partager Bonjour,
N'oubliez pas un imper léger, car il peut pleuvoir très fort à cette époque de l'année, et des chaussures imperméables ! Bonne journée et bonne croisière. | | | À: Lisaboune · 5 août 2008 à 9:30 Re: Température en croisière sur la Méditerranée fin octobre? Message 7 de 11 · 19 406 affichages · Partager Bonjour,
Nous aussi, nous partons le 26 octobre pour cette même croisière. Ca sera notre première croisière. Ouf ! un peu des français. Car, nous avions demandé dans le forum si d'autres personnes faisaient cette croisière, mais il n'y avait pas trop eu de réponses. Nous partons, mon mari, mon fils de 16 ans et moi même. Nous avons fait la connaissance aussi d'un autre couple avec leur fille par le biais de ce forum qui font aussi ce voyage, ainsi qu'un autre couple et deux jeunes enfants. Pour la température à cette période, il faut donc prendre des affaires d'été ? N'ayant jamais fait de croisière et de voyage aussi loin, je suis preneuse de tout conseil de votre part. Merci et A bientôt. | | | À: Yo1962 · 5 août 2008 à 20:38 Re: Température en croisière sur la Méditerranée fin octobre? Message 8 de 11 · 19 381 affichages · Partager nous avons déja fait une croisiere de miami vers les grandes antilles, et......c'etait le reve !!!!enfin j'abuse peut etre un peu ! les croisieres sont extra et en plus, on est cocooné en permanence. nous avons une fille de 7 ans et le couple qui nous accompagne, 2 filles, 6 et 13 ans.nous avons demandé un table de 8, et les enfants vont biensur au squok club, on se verra peut etre ! si vous voulez des renseignements, je peux peut etre vous aider... | | | À: Lisaboune · 6 août 2008 à 16:24 Re: Température en croisière sur la Méditerranée fin octobre? Message 9 de 11 · 19 352 affichages · Partager En général, sur ce forum, lorsqu'on lit les discussions, tout le monde est enchanté des croisières. J'espère que pour nous, ça sera la même chose. Est ce que vous partez de l'aéroport de nice. Si oui, est ce que vous allez laisser votre voiture au parking ? A + | | | À: Yo1962 · 6 août 2008 à 22:22 Re: Température en croisière sur la Méditerranée fin octobre? Message 10 de 11 · 19 350 affichages · Partager on est en train de chercher des solutions pour ne pas payer 96 euros de parking mais je crois que ça va etre dur.....pr les croisieres sur la mediterranée, mes beaux parents ont aussi commencé par les usa et ont été un peu déçu pr l'europe. mais c'etait sympa quand meme. | | | À: Lisaboune · 7 août 2008 à 9:29 Re: Température en croisière sur la Méditerranée fin octobre? Message 11 de 11 · 18 862 affichages · Partager Je me suis renseigné pour le parking, ca serait 112 € pour le parking longue durée le plus proche de l'arrêt du point Costa. Ca alourdit le budget et c'est un peu dommage que nous ne puissions pas avoir un prix pour 11 jours de parking. Moi aussi, je cherche une solution, on se tient au courant  A + | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 230 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |