Nous on rentre d'un voyage au
Chili de 3 mois, on est aller au
Pérou, et les habitant nous on dit que la periode de janvier à mars est bien la saison des pluies, ce sont des pluies trés dense mais jamais longtemps.
Et puis tu sais avec les pluies que tu sois ici ou là-bas tu vas en manger alors autant etre là-bas