Salut Roxy !
la température à ce temps de l'année est très bien.
Il fera soleil, environ 30 degré le jour
tu ne devrait pas avoir vraiment de pluie, c'est la saison sèche.. sinon ce ne sera que des averses passagères, rien de très désagréable.
Un conseil
apporte toi une veste pour le soir car la température descend un peu et c'est souvent venteux
Ce qui est bien à cette période de l'année : taux d'humidité bas et pas de mousitques.. enfin, j'en ai pas vue contrairement à l'été où il y en avait plein..
Bon séjour