que pensez vous du mois de juillet pour visiter l'inde, plus précisément la région du Rajasthan (delhi, agra, jaipur...)? en ce qui concerne la mousson? si vs avez déjà fait un circuit organisé au rajasthan, vos infos et impressions me seront utiles! de même si vs êtes partis à cette période... merci Ln
effectivement j'ai vu qu'il faisait assez chaud en juillet, mais la chalaur ne me dérange pas vraiment. je suis allée il y a 2 ans en egypte et il faisait plus de 35°, et aucun souci particulier. c'est plus la pluie, la mousson qui serait génante pour moi. cela dit, apparement cela a un certain charme également??!
Ah oui, la pluie, ça peut être très sympa aussi... Par contre, à mon avis tu peux compter laaaaaaaaaargement tes 35°. Si tu n'en souffres pas, tant mieux!
Pourriez vous me dire si la température est supportable au mois de mai dans le rajasthan et si en 1 mois on a le temps de faire le rajasthan puis aller sur darjeling, quelqu'un connait il le moyen d'aller au bouthan depuis l'inde a qui faut il s'adresser...
Burnbureau · 18 février 2012 à 21:39 · 3 participants · 4 140 affichages
J aimerais savoir s'il est nécessaire d'amener un filet anti moustique pour le Népal et Inde (Rishikesh et Delhi) en mars/avril? Aussi, quelle température fait-il le jour et la nuit au nepal (Kathmandu, pokara, Annapurna) en mars/avril? Merci Nicolas...
On me dit plusieurs choses différentes sur les températures en inde du nord en décembre (ns partons entre le 15 et le 30 a Delhi, Puskard, bundi, varanasi). Certains me disent qu'il fera environ 20 degrés mais froid la nuit (sans me donner plus de précision:...
Je voudrais savoir si la periode des vacances de Paques pour aller visiter l'inde du Nord est la meilleure? Si non pourriez vous me dire laquelle est elle? merci magali