si il fait chaud, c'est loin d'etre insupportable a moins d'etre esquimau (je plaisante bien entendu

), pour le ereste, je te laisse une adresse de mon blog qui pourra peut etre t'aider un peu ;
INDIA.blog4ever.com
Pour le temps, 1 mois avec
Darjeeling, tu peux bien entendu mais vous allez faire la course et c'est peut etre pas le meilleur moyen de visiter le pays...
bon voyage