je voudrais savoir si la periode des vacances de Paques pour aller visiter l'inde du Nord est la meilleure? Si non pourriez vous me dire laquelle est elle?
Peux-tu préciser dans quelles régions exactement tu souhaites te rendre ? La réponse ne sera pas la même si tu souhaite aller au Rajastan et dans la vallée du Gange, ou si tu t'orientes vers les montagnes (Cachemire / Daramsala...)
Mariamdoumbi · 20 août 2018 à 17:31 · 2 participants · 582 affichages
Quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur le climat, température dans la région de Madurai et tout le sud est, le kérala pour la période de novembre à février. je vous en remercie.
Nous partons pour un deuxième voyage en Inde le 24 février 2017, donc dans trois semaines, et cela pour six semaines. Arrivée à Bombay. Visite des grottes d'Ellora et Ajanta, Goa, Hampi... Après la partie "sud" nous prendrons un vol pour Calcutta où nous...
Dans 7 jours le départ Arrivée MUMBAI BOMBAY le 1er Aout... Une question aux voyageurs du forum... la mousson dans le pays? et surtout dans le nord? On a déjà réservé un vol Mumbai Chennai le 1er aout et kochi Mumbai le 20 aout... On a un avion 2h30 du...
Je m'apprête à partir en Inde du Nord fin décembre pour y rester jusqu'en février et je me demande quel type de vêtements apporter car j'aimerai voyager avec le moins d'affaires possible.. Je resterai longtemps à Rishikesh mais j'atterrirai à New Delhi...
Tout est dans le titre Est il judicieux de visiter l'Inde en Avril (arrivée à Calcutta - Varanasi - Agra - Dehli)? Souffrira t'on beaucoup de la chaleur? Merci à tous Eric