Je suis tout à fait d'accord avec vous, au
Maroc, en hiver, il peut faire froid.Mais quand le soleil est présent c'est très agréable.
Sur
Skoura, s'il vente, il peut faire frais même à Pâques, surtout dans certains villages très exposés comme Oulad Arbia.Je me souviens d'une visite à l'atelier de poterie, où il fallait lutter contre le vent pour avancer et si le vent vient de la montagne, c'est froid.
Pour en revenir au chauffage, vous avez raison, il faut se renseigner, mais j'ai constaté lors de mon dernier voyage que beaucoup de petites maisons d'hôtes avaient installé le chauffage que ce soit à
Skoura, dans le Dades ou à Tinéghir.
Bonne journée