Senmout · 6 décembre 2004 à 15:36 · Une photo 6 messages · 4 participants · 46 945 affichages | | | | 6 décembre 2004 à 15:36 Température à Marrakech en janvier? Message 1 de 6 · 46 889 affichages · Partager quelle temperature et temps fait il à Marrakech en janvier?
Fait il froid dans les riads?
merci | | | À: Senmout · 6 décembre 2004 à 17:47 Re: Température à Marrakech en janvier? Message 2 de 6 · 46 827 affichages · Partager
Salut Senmout;
c'est Fouad du Maroc, tu sais qu'il fait beau à Marrakech à tout l'année surtout aux mois 3, 4 et 5!!! la temperature à janvier elle sera inferior il fait froid à cette periode!!!! mais géneralement à cette ville on a bon climat, moi je vis à la ville El jadida située au sud de Casablanca à 100 km par la côte, y à 180 km de Marrekech;si on necisite à savoir quelque chose sur Marrakech ou el jadida, contacte moi.
à très bientôt Image attachée: | | | merci fouad pour ta reponse;il vaut donc mieux venir un peu plus tard ;c'est noté merci | | | À: Senmout · 10 décembre 2004 à 20:38 Re: Température à Marrakech en janvier? Message 4 de 6 · 46 593 affichages · Partager Salut,
j'ai passé une semaine à Casablanca au mois de janvier pour le boulot il y a deux ans - j'ai passé également deux jours à Marachech à cette époque, la température était agreable aux alentours de 19 degrés. mon meilleur souvenir au maroc c'est le mois de Mars.
Hubert | | | À: Senmout · 11 décembre 2004 à 17:16 Re: Température à Marrakech en janvier? Message 5 de 6 · 46 560 affichages · Partager Salut,
Le climat au Maroc pendant le mois de Janvier est Froid, don c'est mieux de voyage au periode de Prientemp, et si vous chercher des region chaud, je veux recommande le desert de l'erg Chebbi a Merzouga.
Bonne chance. | | | merci beaucoup de votre reponse;nous irons un peu plus tard à Marrakech.Je ne connais pas votre region pouvez vous m'en parler?
à bientot | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |