Isa34360 · 7 janvier 2017 ŕ 12:18 8 messages · 4 participants · 945 affichages | | | | bonjour quelle temperature fait-il en nz, c'est pour choisir mon sac de couchage en fevrier je sais, ça dépend de l'altitude, mais en général? | | | je dirais entre 10° et 20°C.... ŕ tout casser | | | Bonsoir, Je pensais que vous aviez choisi l'option voiture + hébergements? C'est vrai que vous pouvez aussi faire du camping. Les nuits sont fraîches dans le Sud de l' île du Sud, męme au niveau de la mer, alors mieux vaut prévoir un BON sac de couchage. | | | on va faire les 2 car les cabanes ont l'air sympa (celles avec les matelas) on ne retiend pas les hebergements en avance pour etre libre de changer en fonction du temps sauf pour farewell spit, lŕ vous nous avez fait envie et on y reste 3 jours la date approche, l'exitation déjŕ présente, qu'est ce qu'on aurait pu oublier ŕ part les produits contre les mouches et nos passeports?il parait qu'on ne peut pas se baigner car l'eau est trop froide. | | | Bonjour, parmi les choses ŕ emporter : vous avez le permis de conduire international ? | | | Prenez quand-męme les maillots de bain pour vous baigner dans le nord, essayer les "hot pools" et les bains thermaux qui font un bien fou. | | | ok, merci ma fille et son copain resteront apres en nz, pour y travailler (ils sont boulanger)et peut etre ouvrir leur boite :auberge, salon de thé, boulangerie.depuis qu'ils vadrouillent, ça y est, mais ils hésitent entre l' australie et la nz (surtout pas en france) | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |