 |  |  |
 | | | | Température en Suisse au mois d'août? Sandra2204 · 9 mars 2009 à 18:09 · Une photo 11 messages · 8 participants · 6 707 affichages | | | | 9 mars 2009 à 18:09 Température en Suisse au mois d'août? Message 1 de 11 · 6 658 affichages · Partager le temps comme en france beau et chaud on peut se baigné? | | | À: Sandra2204 · 9 mars 2009 à 20:32 Re: Température en Suisse au mois d'août? Message 2 de 11 · 6 646 affichages · Partager Ou? notre pays même s'il est petit n'en demeure pas moins vaste. Plaine, montagne, plateau, préalpes, alpes, sud, nord ?
Amicalement | | | À: Vic09 · 10 mars 2009 à 15:59 Re: Température en Suisse au mois d'août? Message 3 de 11 · 6 562 affichages · Partager en laussanne et dans les alpes vaudoises | | | À: Sandra2204 · 10 mars 2009 à 17:36 Re: Température en Suisse au mois d'août? Message 4 de 11 · 6 557 affichages · Partager hello,
si c'est comme ces dernières années en suisse romande le temps n'est pas terrible en été. Néanmoins Lausanne réserve de belles surprises au bord du lac.
Quant aux alpes, il y a les piscines bien entendu. Les torrents restent froid tout au long de l'année.
amicalement | | | À: Vic09 · 10 mars 2009 à 18:43 Re: Température en Suisse au mois d'août? Message 5 de 11 · 6 553 affichages · Partager merci grrrrr | | | À: Sandra2204 · 11 mars 2009 à 1:09 Re: Température en Suisse au mois d'août? Message 6 de 11 · 6 536 affichages · Partager Bonsoir,
Parfois ''on'' dit même que c'est l'automne avant l'heure, donc je te laisse imaginer... ! 
J'espère bien que nous aurons un peu plus de chance cette année... ! | | | À: Doni · 16 mars 2009 à 23:23 Re: Température en Suisse au mois d'août? Message 7 de 11 · 6 449 affichages · Partager Je trouve que vous exagérer. J'habite Genève et l'été la température est idéal, ni trop chaud, ni trop froid. Toute la région de l'Arc Lémanique qui est bordé du Lac Léman est superbe durant l'été.
Sinon, le Tessin est juste magnifique l'été. La région de Locarno est superbe, on peut se baigner et faire de la plongée sous-marine. Le Val Verzasca est très sympa. Mais bon comme tu est que dans la région de Lausanne... | | | Tu as raison. A lire les réponses ci-dessus, on pourrait croire que la Suisse se trouve dans l'hémisphère sud !!!  J'ai passé tous les derniers étés à 2500 mètres d'altitude et je peux dire que la température a été souvent très agréable  . On pleure le réchauffement climatique et on trouve les étés trop froids. C'est quand même étonnant. | | | À: Bazé · 28 mars 2009 à 17:56 Re: Température en Suisse au mois d'août? Message 9 de 11 · 6 340 affichages · Partager Hé ben, la suisse pays nordique? Je vis au bord du lac de neuchatel, et excuser moi, mia sl'été passé, je me suis baigner de nombreuses fois, je fais aussi un peu de pub pour ma région, le lac y est un tout petit peu plus chaud que le léman (beaucoup moins grand) et le lac est vers les 22 degrés, en plus, les plages y sont très sympthique vu que le bord du lac n'est pas habité, mais on y trouve foret, plage de galet, de sable etc... ^^ | | | À: Bashki · 28 mars 2009 à 19:42 Re: Température en Suisse au mois d'août? Message 10 de 11 · 6 339 affichages · Partager On a la mémoire courte quand il s'agit de la température !
On a eu 30°C l'année dernière en août, pas tout le mois mais quand même.
Et que dire de l'été 2003 où j'ai perdu quelques contemporain(e)s...
Danielle | | | À: SeniorCH · 30 juillet 2014 à 22:55 Re: Température en Suisse au mois d'août? Message 11 de 11 · 2 008 affichages · Partager On a la mémoire courte quand il s'agit de la température !
On a eu 30°C l'année dernière en août, pas tout le mois mais quand même.
Et que dire de l'été 2003 où j'ai perdu quelques contemporain(e)s...
Danielle
Petite mise à jour 2014  Comme quoi, les années se suivent mais ne se ressemblent pas...
Cordialement.
| Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 635 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |