|  |  |
 | | | | Tisane33 · 28 avril 2010 à 10:32 16 messages · 8 participants · 5 157 affichages | | | | 28 avril 2010 à 10:32 Température en Thaïlande au mois de juin? Message 1 de 16 · 5 057 affichages · Partager salut, fait t il chaud au mois de juin en thailande????  MES DATES SONT DU 14 JUIN AU 3 JUILLET | | | À: Tisane33 · 28 avril 2010 à 11:00 Re: Température en Thaïlande au mois de juin? Message 2 de 16 · 5 044 affichages · Partager | | | À: Tisane33 · 28 avril 2010 à 11:28 Re: Température en Thaïlande au mois de juin? Message 3 de 16 · 4 958 affichages · Partager salut, fait t il chaud au mois de juin en thailande????  MES DATES SONT DU 14 JUIN AU 3 JUILLET 
tres froid, la neige et la glace arrivent mi-mai jusqu'en decembre, il y a d'ailleurs une migration de pinguin, tres jolie a voir. pense a prendre des pullovers, une grosse doudoune.
=) | | | À: Asiawis · 28 avril 2010 à 11:33 Re: Température en Thaïlande au mois de juin? Message 4 de 16 · 4 952 affichages · Partager +1
Ma femme a ramené sa fourrure achetée en France, là-bas elle n'a jamais servi et ici elle commence à être usée sous les bras...
| | | À: Tisane33 · 28 avril 2010 à 12:32 Re: Température en Thaïlande au mois de juin? Message 5 de 16 · 4 927 affichages · Partager Avec quelques souvenirs scolaires en géographie vous devriez savoir que la Thaïlande est un pays au climat tropical situé juste sous le tropique du cancer. Les différentes réponses déjà données vous remémorent peut-être des leçons oubliées ! | | | À: Asiawis · 28 avril 2010 à 14:09 Re: Température en Thaïlande au mois de juin? Message 6 de 16 · 4 908 affichages · Partager tu est un marrant toi non | | | À: Tisane33 · 28 avril 2010 à 17:17 Re: Température en Thaïlande au mois de juin? Message 7 de 16 · 4 877 affichages · Partager Hello,
Le seul truc qui peux arriver c'est des pluies de soiree que ne durent pas et rafraichissent.
Pas moins de 28 degres... | | | moins 28 degrés, heureusement, c'est tout de même pas tous les ans, hic !
| | | À: MengWan · 4 mai 2010 à 13:48 Re: Température en Thaïlande au mois de juin? Message 9 de 16 · 4 655 affichages · Partager J'ai un bonnet a ponpon fait main pas de probleme
quoi il est beau mon bonnet | | | eh bien, je ne savais point que l'on puisse aimer voyager et étre aussi médisant, c'est une question intelligente qu'il pose, n'aurez tu pas pu répondre simplement que c'est la saison chaude, qu'il pleut de grosses averses, je pars moi aussi dans les mémes dates un peu prés, a savoir j'ai eu mon billet A/R a 500 euros alors un conseil, ne croyez pas tout ce que l'on vous dit, on nous cache des choses | | | À: Alban59 · 7 mai 2010 à 6:50 Re: Température en Thaïlande au mois de juin? Message 11 de 16 · 4 519 affichages · Partager Dis donc faudrais peut etre lire !!!
J'ai repondu comme il fallait a la reponse tout a fait legitime (averse de fin de soiree, jamais moins de 28%) en suite malengwan me lence un truc je repond, quoi ca y est on peu plus deconner ici ou quoi.
En plus la saison chaude c'est avril !!! | | | À: Alban59 · 7 mai 2010 à 7:11 Re: Température en Thaïlande au mois de juin? Message 12 de 16 · 4 516 affichages · Partager eh bien, je ne savais point que l'on puisse aimer voyager et étre aussi médisant
on aime les voyages et l'humour, plusieurs ont remarquer l'humour, certainement bete.. mais meme l'auteur de la question ne l'a pas prit mal car il n'y avait ni medisance ou de mot negatif enver lui.... je t'invite a voyager un peu plus pour etre plus relaxe et ne pas voir le mal partout. | | | À: Alban59 · 7 mai 2010 à 7:30 Re: Température en Thaïlande au mois de juin? Message 13 de 16 · 4 513 affichages · Partager eh bien, je ne savais point que l'on puisse aimer voyager et étre aussi médisant
Mais, je proteste avec véhémence !
J'ai vu le pompon du sieur Latanapong, et je confirme : il est superbe !
C'est vrai que j'avais un peu bu, mais c'était parce qu'il faisait si froid...
C'était un jour de blizzard... (quoi, moi, j'ai dit blizzard ?)
| | | À: MengWan · 7 mai 2010 à 7:48 Re: Température en Thaïlande au mois de juin? Message 14 de 16 · 4 508 affichages · Partager C'est vrai que j'avais un peu bu, mais c'était parce qu'il faisait si froid...
boire ou regler son aircon il faut choisir =) | | | À: Asiawis · 12 mai 2010 à 16:57 Re: Température en Thaïlande au mois de juin? Message 15 de 16 · 4 407 affichages · Partager regler son aircon
Vrai qu'y en a qu'ont l'air con, et pas qu'un peu  | | | regler son aircon
Vrai qu'y en a qu'ont l'air con, et pas qu'un peu  
clair, sourtout ceux qui boivent...mais pas seulement =) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 943 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |