Bonjour Christiane! super, c'est réservé je suis certaine que tu vas adoré....la représentante de Sunwing s'appelle Lucie elle et son mari habite au paradise beach club, ils sont génials et super gentils! Tu dois absolument ne pas manquer les coucher de soleil, je n'aie jamais vu d'aussi beau...tout le monde reste sur la plage a le regarder et oublie pas ton appareil photo a ce moment là. Pas contre je dois t'aviser que dès le coucher de soleil il y a beaucoup de puces de sable qui sortent et le soir aussi, je veux pas te faire peur mais j, aime mieux te conseiller au cas ou, nous étions 4 et je suis la seule a avoir eu beaucoup de piqûre et ca été vraiment désagréable, ca pique en mautadit....de l'huile de cactuse ou de bébé fonctionne très bien, moi j'en avait pas et la représentante nous a envoyé en acheter juste a côté je sais pas trop ou car c, est mon conjoint qui est allé en acheté mais c'est une petite bouteille d'huile naturel et je peux te dire que ca m'a aider je n'ai plus eu de piqûre, le soir j'en metait, alors pas de parfum ou de crème parfumée le soir. Pour les excursoins moi je suis allée faire du catamaran durant une journée complete, il s'appelle Roger et son catamaran le Rogercat, les représentants ne vont pas t'en parler car il travail par lui même mais je te le conseil, il est vraiment gentil tu iras jaser un peu avec lui pour te faire une idée il est toujours sur le bord d'la mer a chaque matin, pas difficile a le trouver c'est écrit Rogercat sur son catamaran, il parle français, anglais et bien sur italien car c'est son origine. Ca m'a couté 110$ pour la journée nous sommes parti tôt le matin, le deroulement était; arrêt dans un endroit superbe pour faire de l'apnée, ensuite arret du coté de l'ile je sais pas le nom pour aller visiter, ensuite il nous a amener sur un coin d'ile désserte c, est lui qui nous a fait a diner, pour finir a Anthony's Key pour aller voir les dauphins, c, est vraiment super tu peux soit juste etre avec un instructeur pour le toucher et le voir faire son spectacle ou tu peux aller faire de l'apnée avec eux.....juste pour te montrer que c'était pas cher si tu vas a Anthony's key pour les dauphins ca te coute 100$ alors imagine j'ai eu une journée magnifique en catamaran avec boissons et diner et les dauphins pour 110$ ca vaut vraiment la peine....je te laisse le site de Roger pour que tu ailles voir ca;
www.rogetcatcriuses.com
Bon c'est long un peu mon affaire j'espère que ca t'aidera un peu.....je vais te revenir pour d'autres activités si tu veux...ou si tu aimes mieux me contacter par courriel ca me dérange pas, comme tu vois j'adore en parler, j'ai telllement adoré et même que nous regardons peut-être pour repartir, c, est toujours le coté $$ qui nous fait ésiter car cette année si je pars j'amène mon fils alors la facture monte...lolllll
Je te laisse un avant gout des magnifiques couché de soleil que tu vas voir bientôt! je te laisse aussi mon adresse courriel si tu aimes mieux;
nathaliepelletier55@gmail.com
Images attachées: