Candytilou · 8 novembre 2008 à 19:30 · 16 photos 10 messages · 4 participants · 4 849 affichages | | | | 8 novembre 2008 à 19:30 Température début janvier au Honduras? Message 1 de 10 · 4 839 affichages · Partager Bonjour
Je pars le 8 janvier pour le Honduras à Villa Telamar. Est-ce que quelqu'un connait la température à ce temps là. C'est la première fois que je vais au Honduras. Est-ce sécuritaire pour une personne seule. | | | salut a toi, moi j'ai des copins la bas et je repart pour un mois a la mi decembre. de janvier a mai cest beau et tres chaud 30c a 35, 38c et le midi on cherche l'ombre et la mer. pour la securiter, y fait noir a 6.30 le soir et si tu est seul c'est preferable de rester dans un endroit secur et de prendre le taxi pour rentrer a l'hotel et tu dit au conducteur de ne pas prendre dautre client... Images attachées: Photo postée par le membre Caleche. Photo postée par le membre Caleche. Photo postée par le membre Caleche. Photo postée par le membre Caleche. Photo postée par le membre Caleche. Photo postée par le membre Caleche. Photo postée par le membre Caleche. Photo postée par le membre Caleche. | | | À: Caleche · 12 novembre 2008 à 2:03 Re: Température début janvier au Honduras? Message 3 de 10 · 4 682 affichages · Partager merci beaucoup. Et je viens de prendre ma décision. J'ai réservé pour le 8 janvier pour une semaine au Telamar. merci pour les photos. Est-ce près du Telamar | | | À: Caleche · 12 novembre 2008 à 5:43 Re: Température début janvier au Honduras? Message 4 de 10 · 4 672 affichages · Partager salut diane, non c'est pas des photos de tela mais de la ceiba et de l'ile de utila. pour plus d'info appelle moi au 514-574-6347 Images attachées: Photo postée par le membre Caleche. Photo postée par le membre Caleche. Photo postée par le membre Caleche. Photo postée par le membre Caleche. Photo postée par le membre Caleche. Photo postée par le membre Caleche. Photo postée par le membre Caleche. Photo postée par le membre Caleche. | | | Salut Diane
Je passe l'hiver a Tela au Honduras et mon fils sera sur le meme vol que toi. Il voyagera avec sa copine et je me charge de les faire visiter tela et les environs. Si tu en as envie, tu pourrais te joindre a nous en toute sécurité. Regardes pour Alexandre et Bianca sur l'avion. Je vous attendrai aux Villas Telamar. A bientot Nicole
s sor | | | Bonjour
Je m'excuse pour le retard de te répondre mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir à mon ordi. J'ai mon billet d'avion pour le 8 janvier. Est-ce que ton fils sera à Villa Telamar où chez toi. J'espère que je vais connaître des gens à l'hôtel car pour le souper ce serait plus agreable. C'est mon premier voyage seule. Alors......
Merci de m'avoir écrit | | | Bonjour Diane, moi et ma copine seront sur le même avion.Je projette aller plonger sur les iles et visiter les ruines, snorkell, et profiter des visites locales.. | | | Bonjour Diane
oui mon fils sera a Telamar pour une semaine. Il a 25 ans et sa copine Bianca est tres jeune. Ne sachant pas ton age, je ne sais pas si tu seras a l aise avec des personnes aussi jeunes mais je peux te dire qu Il y a beaucoup de groupes qui se forment ici entre les Quebecois de vacances. A tres bientot Nicole | | | Allô
Je suis plus âgée que 25 ans mais je n'ai pas de problème avec les jeunes. J'ai deux filles de 25 et 27 ans et souvent les gens pensent que nous sommes 3 soeurs. C'est juste que ça me fait un peu peur d'être complètement seule pour le voyage. J'étais toujours avec mon mari mais en janvier ce sera l'anniversaire de son décès et c'est pour cette raison que je ne veux pas être à Montréal. J'ai bien hâte de partir c'est mon but ultime. J'aime voyager. Je te souhaite de très belles Fêtes
Diane | | | À: Caleche · 21 décembre 2008 à 3:33 Re: Température début janvier au Honduras? Message 10 de 10 · 4 016 affichages · Partager est-ce que c'est vrai qu'en janvier il y a plusieurs jours de pluie. J'espère que non car c'est de la chaleur et du soleil que je veux. J'aimerais bien passer une super semaine. Je pars le 8 janvier | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |