Jeudi · 18 août 2008 à 23:09 4 messages · 4 participants · 4 998 affichages | | | | 18 août 2008 à 23:09 Température au Roatán en janvier? ( Honduras) Message 1 de 4 · 4 995 affichages · Partager M on chum capotte qu'elqun lui a dit que le mois de janvier au Roatan il pleut tout le temps nous partons 3 semaines et nous voulons être sur de la temperature donner moi des nouvelles S.V.P.
JEUDI | | | Moi aussi je suis un peu inquiète parce que je viens de réserver au villa tellamar à honduras pour 2 semaines de 18 dec. au 1 janv. et sa fais pleins de personnes qui me disent que c'est la saison des pluies.....  est- ce que quelqu'un pourrait me répondre???? Est-ce que quelqu'un y est allé dans les meme dates l'année dernière??
J'aimerais avoir des renseignements SVP | | | Il fait chaud mais c'est vraiment la saison des pluies et un temps un peu incertain. Nous nous sommes trouvés une année à Roatan fin janvier et nous avons eu 3 jours de pluie non stop et après un très beau temps. Mais un peu de pluie de temps en temps n'est pas trop grave.... bonne ambiance tout de même!!! Ca joue aux cartes, scrabble, backgammon etc. 
Regardes mon site, (chapitre plongées)tu auras des idées de quoi faire 
bon voyage Michèle | | | Selon mon expérience Cathgingras, tu ne devrais pas trop t'en faire. Ces dernières années je n'ai pas eu de pluie en Décembre. Janvier est plus pluvieux mais souvent il ne s'agit que d'une journée par ci par la ou d'une demi journée. Nicoletela | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |