Sylvainss · 21 novembre 2009 à 1:27 3 messages · 3 participants · 4 226 affichages | | | | 21 novembre 2009 à 1:27 Température au Honduras mi-février? Message 1 de 3 · 4 221 affichages · Partager bonjours a tous, je voudrais savoir la température et le temp qu'il fait a Tela a la mi Février. J'ai fait un voyage a tela au début Février et j'ai eu beau de pluie est-ce que j'ai été malchanceu ou c'est la normal pour la saison
merci a tous pour vos réponse | | | Bonjour, Beau voyage fin février 2009 mais la température pas facile. Beaucoup de pluie, à notre arrivée, un parapluie dans la chambre, pas bon signe.... (beaucoup de nuage et pluie) mais j'ai aimé le reste....
Dans la même journée, toute la game de température.... Je pense que c'est exceptionnel
Maxos | | | À: Maxos · 25 novembre 2009 à 14:46 Re: Température au Honduras mi-février? Message 3 de 3 · 4 149 affichages · Partager Hola
Depuis, je dirais, les 5 dernières années, c'est plutot janvier qui a été pluvieux. Normalement Février est beau. | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |