 |  |  |
 | | | | Température incertaine à Cuba fin février? Karmina · 9 février 2007 à 0:43 14 messages · 9 participants · 4 357 affichages | | | | 9 février 2007 à 0:43 Température incertaine à Cuba fin février? Message 1 de 14 · 4 328 affichages · Partager J'aimerais avoir des news sur la météo car nous partons vers le 23/02 et achetons dernière minute mais la avec ce qu'il annonce...
Qui est habitué de voyager dans ces dates??
Est-ce normal??
Devrions nous choisir une autre destination?? Mes deux précédent voyage étaient en rd et le soleil ne manquait pas, j'adore le soleil et la chaleur!!
Merci et si jamais vous avez des suggestions sur un hotel avec belle plage, party a proximité dis ponible en dernière minute...je suis prenneur!
K | | | À: Karmina · 9 février 2007 à 2:42 Re: Température incertaine à Cuba fin février? Message 2 de 14 · 4 317 affichages · Partager Bonjour Karmina,
Je ne sais pas si tu as lu mon résumé de mes vacances au Barcelo Solymar et je parlais de la température à cuba.
Mais je peux te confirmer à 100% que les mois de Décembre, janvier, février sont des périodes froide pour cette saison à cuba et si tu recherche de la chaleur du matin au soir et bien tu vas être déçu si tu as réservé pour cuba.
Il fesait assez frois que la température de la piscine était trop froide pour se baigner et nous nous sommes baignés dans la mer qui n'était pas aussi chaude mais au moins en après midi la mer était un peu plus chaude.
La république dominicaine reste la destination a choisir ou bien le mexique !
Bonne chance dans ton choix de voyage ! salutations
nataliec | | | À: Karmina · 9 février 2007 à 3:45 Re: Température incertaine à Cuba fin février? Message 3 de 14 · 4 302 affichages · Partager allo Karmina depuis maintenant 6 ans nous voyageons a Cuba toujours pour la st-valentin, ce qui veut dire autour de la date qui te fait si peur.Nous avons toujours eu du soleil, rarement de la pluieet la température oscillait entre 25celcius et 30.Je ne te cacherai pas que le soir, on avait besoin d'une petite laine quelquefois.Comme dans tout les pays chaud, tu peux peut-être mal tombé mais c'est toujours mieux qu'ici a -20 celcius.On repart justement le 13 février pour cayo coco, alors tu vois que je n'ai pas peur de la météo.  Alors bon voyage  p.s:l'an passé ma soeur était au Mexique pour la st-valentin et elle a eu très froid alors rien n'est garantie peu importe le pays Guylaine | | | À: NatalieC · 9 février 2007 à 3:46 Re: Température incertaine à Cuba fin février? Message 4 de 14 · 4 302 affichages · Partager merci a toi! Je vais tout de suite lire ton résumé et bien que cuba était ma destination première...je change pour le mexique... | | | À: Karmina · 9 février 2007 à 13:55 Re: Température incertaine à Cuba fin février? Message 5 de 14 · 4 277 affichages · Partager Salut L'an passé j'étais à Cuba entre le 21 et le 28..j'ai eu du beau et chaud temps toute la semaine.......une journée de vent donc un peu plus frais, mais j'ai passé l'après midi à la piscine, le reste toujours à la mer donc pas si froid....mais comme tu sais la température est pas toujours au beau fixe, mais fin février je crois que c'est bien. | | | À: Karmina · 9 février 2007 à 19:04 Re: Température incertaine à Cuba fin février? Message 6 de 14 · 4 224 affichages · Partager Il faut aller à Holguin si vous voulez de la belle température il fait aussi chaud à Holguin qu'à Puerto Plata ou Cancun. Hier après midi il faisait 39C à Holguin (avec l'humidité) et 25C à Varadero. C'est quand même une différence de 14C! | | | À: Traveller123 · 9 février 2007 à 21:28 Re: Température incertaine à Cuba fin février? Message 7 de 14 · 4 193 affichages · Partager Je suis contente de savoir ça  , c'est probablement là que je vais aller à la fin février 
Cats | | | À: Karmina · 9 février 2007 à 21:30 Re: Température incertaine à Cuba fin février? Message 8 de 14 · 4 192 affichages · Partager Bonjour Karmina,
je vais également en voyage à la fin d'année, probablement à Holguin. L'an passée, j'étais à Cayo Largo ( Cuba) vers le 23 février pendant 2 semaines, et on a eu de la superbe température à tous les jours donc........
Ou iras-tu finalement....
Cats | | | À: Catsvicky · 9 février 2007 à 21:39 Re: Température incertaine à Cuba fin février? Message 9 de 14 · 4 188 affichages · Partager si tu va a cuba cest temp ci pour etre sur c est holguins ou sur l autre cote de l ile sur le cotee de la mer des carraibbes ex trinidad cienfuegos il fait toujours + chaud de ce cote el la mer est + chaude aussi j ai keke voyages de faite a cuba (9) alors si tu veut etre sur de la chaleurs cote mer des carraibbe a ce temp ci de l annee si non att au moins 1 mois
bye rené | | | À: Rene41 · 9 février 2007 à 21:49 Re: Température incertaine à Cuba fin février? Message 10 de 14 · 4 183 affichages · Partager À date, c'est l'hotel Brisas Guardalavaca à Holguin qui ressort selon mes critères de recherches de voyage.
J'aimerais ne pas me tromper mais ça je le saurai pas avant d'y aller.
Merci Cats | | | À: Catsvicky · 10 février 2007 à 1:24 Re: Température incertaine à Cuba fin février? Message 11 de 14 · 4 070 affichages · Partager le brisas guardalavaca est juste a cote du club amigo sur la meme plage tu va voir ya un trottoir sur le bord de la mer qui t amene diredctement au club amigo et passee le club amigo la plage publis est la ya meme des resto qui se melande entre le brisas et le club amigo | | | À: Rene41 · 10 février 2007 à 1:33 Re: Température incertaine à Cuba fin février? Message 12 de 14 · 4 068 affichages · Partager Merci pour l'info | | | À: Karmina · 13 février 2007 à 17:30 Re: Température incertaine à Cuba fin février? Message 13 de 14 · 3 719 affichages · Partager bonjour,
j'ai passé 6 jours au barcelo solymar du 5 au 10 février 2007.
avant je suis restée du 2 au 4 à la Havanne
du 2 au 4 : temps chaud, ensoleillé du 5 au 10 : deux jours de temps maussade (reste de l'ouragan qui a traversé la floride) sinon beau temps - quelque fois nuageux mais vraiment rien d'important
bon séjour | | | À: Catsvicky · 16 février 2007 à 20:48 Re: Température incertaine à Cuba fin février? Message 14 de 14 · 3 625 affichages · Partager Bonjour,
Si tu recherche un très bon Hotel à Holguin, je te conseille le Blau Costa Verde, j y suis allée en mars 2004 Très très bien, service super, excellente nourriture, belle plage. Sans hésitation je te le conseille,
Toutefois j ai eu d excellents commentaires du Playa Pesquero, super aussi.
Le Brisas je l ai vu, c est selon moi bas de gamme. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 529 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |