Ben oui c'est chaud. C'est le désert et c'est l'été, donc si ce n'était pas chaud...
Savoir si c'est "insupportable" ça dépend des gens, mais même pour les gens du coin, c'est dur à supporter.
Le manque de clim dans les voitures n'est pas trop un problème si vous roulez fenêtres ouvertes (mais la poussière et le vent vous déshydraterons encore plus vite...) au moins vous n'aurez pas les chocs en entrant et en sortant...
Que prévoir ?
De l'eau, de l'eau, de l'eau... on a des clients qui ont descendu leur 9 litres d'eau dans la journée sans problème.
Des minéraux, pour compenser le lavage par l'eau
Un chech souvent mouillé pour rafraîchir la tête et protéger les yeux et la bouche du vent
Un itinéraire qui vous permette de vous rabattre facilement sur la montagne et les gorges, toujours beaucoup plus fraîches