C'est divers :)
En général, il vaut mieux rester sur la côte, ou alors partir dans les montagnes, il y a des trucs superbes à voir.
Il peut faire très chaud. J'ai des souvenirs de Fez par 40°, d'une petite montée à 55° vers Tazzarine, et en même temps quand on est arrivés à
Ouarzazate, il venait de pleuvoir, il faisait un merveilleux 23° :)
En général, je supporte beaucoup mieux la chaleur là bas, elle est souvent très sèche, je trouve cela plus facile.
Bref, effectivement, évit le Sud, à part ça ça devrait être plutôt sympa !