Petitk · 13 décembre 2007 à 15:28 2 messages · 2 participants · 3 376 affichages | | | | 13 décembre 2007 à 15:28 Température au Mexique en janvier? Message 1 de 2 · 3 376 affichages · Partager bonjour a tous, voila je men vais au mexique en janvier et jai entendu dire que les temperatures a travers le mexique (plus au sud) etaient assez fraiches, dois-je m'apporter plusieurs pairs de pantalons, des chandails chauds??? je vais faire un trajet de mexico vers cancun en passant par oaxaca et plusieurs autres endroits. merci | | | À: Petitk · 14 décembre 2007 à 20:33 Re: Température au Mexique en janvier? Message 2 de 2 · 3 235 affichages · Partager Il peut faire froid, prévois des épaisseurs, tu pourras commencer à t' éplucher dans le yucatan encore que parfois matinées et soirées peuvent rester fraiches (mais non froides) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |