Cathou17277 · 21 novembre 2007 à 17:56 3 messages · 3 participants · 2 953 affichages | | | | Bonjour,
J'ai vu sur ce site et sur d'autres sites Internet que la température moyenne pour la Riviera Maya vers la fin janvier est de 23......J'aimerai bcp savoir quelle est la température dans ces temps là, car je vais au Grand Palladium White Sand le 26 janvier pour une semaine et la température m'inquiète un peu. L'an dernier, j'étaits à Punta Cana dans les même temps et il a fait super bo et chaud tt la semaine...
Merci de vos réponses....... | | | bonjour, inquiete toi pas pour la temperature les 3 derniers mois de janvier j etais a playa del carmen a riviera maya
et la temperature rien a re dire
beau et chaud 30 le jour et le soir env 22 degré celcius
tu te trompe pas | | | 23 degres la nuit peut etre? En fait, il fait dans les 28-30 degres en general en janvier-fevrier, mais c'est l'epoque aussi ou le vent du nord d'engouffre parfois dans la peninsule alors il s'installe ppur 3-4 jours et la temperature peut decendre jusqu'a 20 degres le jour mais ca n'est pas systematique, en fait la haute saison a Cancun et riviera maya est de decembre a avril, quand il fait froid partout ici c'est tres agreable. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |