Nath666 · 29 décembre 2006 à 3:54 8 messages · 5 participants · 7 142 affichages | | | | Bonjour,
Nous partons pour La riviera Maya le 6 janvier pour 1 semaine. C'est notre 1er voyage à mon copain et moi et nous aimerions savoir si cette destination est bien. Nous nous sommes fait déconseillé Cuba à cause du climat. Qu'en est-il pour le Mexique? J'ai lu des messages de d'autres et qqu'un parlait d'ouragans qui avaient dévastées les plages? C'est quoi cette histoire?? Ca me fait un peu peur.
| | | non les plages sont tres bien j enreviens de riviera maya et tu devrais avoir du beau temp aller ne t inquiete pas belle destination soleil chaud et.bon voyage | | | Nous aussi nous partons pour l'hotel Desire le 6 janvier, on sera peut-être sur le même avion. On a un peu peur d'avoir froid, nous sommes allés deux fois à l'Hédonism 2 et 3 en Jamaïque et là on peut dire que la température était parfaite. Ne t'inquiètes pas pour les tornades, la période est terminée et les dégâts de l'an passé sont réparés. | | | bonjour
ton message date de 7 ans mais je ne pense pas que le climat change plus que ça !!! peux tu me dire les températures que tu as eu pendant ton séjour au Mexique début janvier. je souhaiterais partir du 29/12 au 12 janvier et si il faisait très chaud pendant cette période ainsi que l'eau de la mer ce serait super merci pour ta réponse | | | Me semblait que tu avais changé de destination........  Michelleusa 1 7 oct. 2013 à 5:08 | | | bonsoir
mon cousin vient de me dire qu'il était allé à playa del carmen au mois de janvier et qu'il y faisait 28 à 30° et que l'eau faisait 26° alors je n'y comprends plus rien je cherchais justement sur Bayahibe car c'est la mer des caraïbes et comme il m'a dit ça j'ai donc demandé à une personne qui y était allée le 6 janvier car il y a plein d'avis différents donc à voir peut être différentes années. C'est vraiment pas évident pour moi qui recherche la chaleur | | | Bin la...si le cousin le dit..... | | | bonjour
vous aussi vous m'avez dit qu'il faisait chaud mais pas aux mêmes endroits. Lui m'a dit playa del carmen et cancun. J'ai regardé les hôtels que vous m'aviez dit qui me plaisent aussi mais ils ne sont pas all inclusive et les prix de la France et du canada ne sont pas les mêmes. Pour la période du 29/12 AU 12 janvier je souhaiterais un all inclusive car beaucoup de monde sur les plages et dans les hôtels (j'aime le monde, la convivialité) et une animation en journée et en soirée. Je veux beaucoup de choses mais ceux sont mes critères (chaleur, animations sportives en journée, spectacles et danses en soirée, all inclusive comme ça pas de surprise) merci encore pour votre patience. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |