Audrey03285 · 10 janvier 2006 à 5:25 24 messages · 9 participants · 8 068 affichages | | | | Bonjour j'aimerais savoir si je devrais apporter des pesos colombien je pars avec mes deux ados et mon conjoint du 4janvier au 11 janvier 2006
a l'aquarium donner moi une reponse s. v.p
Jeudi | | | oui tu devrais apporter des pesos colombien mais la-bas dans la ville il y a des gichets automatique et tu peut avoir des pesos. pour l'hotel moi j'etait au Marazul, il faut aller a l'islano pour la plage c'est la plus belle plage de l'ile, car a l'aquarium tu n'as pas de plage juste des terrasse. Mais c'est super jolie. Si tu fais le tour guider de l'ile demande a avoir eddy murphy vraiment sympathique et il parle francais. Tu peut aussi loue un car de golf pour faire le tour de l'ile c'est super. Va aussi sur Jonnhy Kay tu peut faire des tours de bateau banane qui coute 4.00 us c'est vraiment donner. si tu veux faire de L'apne va a l'hotel marazul les deux petite ile en face acario c'est super pour l'apnne pas beaucoup d'eau et c'est calme. Mais attention si tu va sur l'ile acurio et meme au tour de L'ile il te parle en espagnol et il te donne un drink qu'il faut biensur payer est c'est asser cher. (il te le met pratiquement dans les mains) Je te souhait un bon voyage si tu va au marazul et tu rencontre un garcon de 20 ans a peu pres qui s'appelle Josheph dis lui salut de Jennifer du canada dis lui que nous sommes aller le voir l'an passer a Noel il etait supposer lui donner un cd de musique. si tu as des nouvelles de lui ecris moi en revenant je serais contente.
si tu as d'autre question je et si je peut t'aider ca me feras plaisir. | | | Merci pour les infos
y a t'il des excursions pour de la pêche en haute mer? et a quel prix?le cout de la vie est comment labas, mes ados vont ils samuser?
Jeudi ! | | | Salut, voici un site qui répondra à tous tes questions http://www.animals-superstars.com/photo-262748.html | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |