Ullrich1990 · 24 mars 2008 à 17:57 6 messages · 5 participants · 10 940 affichages | | | | 24 mars 2008 à 17:57 Température à Side en avril? ( Turquie) Message 1 de 6 · 10 917 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars du 31 Mars au 7 Avril à Side ( Antalya).
J'aimerai savoir la température de l'air et de la mer ? Y'aura -t-il beaucoup de précipitations? Beau ciel?
Merci d'avance
Cordialement | | | À: Rene1 · 25 mars 2008 à 12:51 Re: Température à Side en avril? ( Turquie) Message 3 de 6 · 10 809 affichages · Partager - 5 à Side ! Il va falloir des patins à glace!
Moi aussi j'aime bien le site météo de TV5, mais pour Side il faut prendre Antalya pour référence et pour les jours à venir c'est 11/12° le matin et 18/20° dans la journée. Bonne vacances | | | Pourquoi m'a ton dit qu'il fera vers 25degres? | | | - 5 il exagere bcp 
il faut prevoit le matin autour de 8/10 et l'apresmidi autour de 20°C
je ne pense pas que tu puisses te baigner a moins d'aimer la fraicheur
n'oublie pas ton parapluie ou un coupe vent | | | Bonjour. Ayant été déjà plusieurs fois en Turquie, je ne pars qu'après le 15 mai ! Avant : risque de pluie, froid, et baignades frileuses ! Bon temps quand même. Prenez vos précautions et bonne chance et bonnes vacances. Christiane ( Belgique) | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |