Dadine57 · 16 février 2011 à 10:05 5 messages · 3 participants · 4 305 affichages | | | | 16 février 2011 à 10:05 Température à Side fin mars? ( Turquie) Message 1 de 5 · 4 305 affichages · Partager Bonjour Nous partons le 26 mars à Side (hotel crystal sunrise queen). Qui y etait déja ? et quelle température fait il à cette période ? peut on compter avoir quand même des jours ensoleillés ? Merci pour vos réponses | | | bonjour j'espere qu"i fera beau je pars aussi a cette periode du 29/03 au 12/04 premiere semaine circuit en cappadoce et semaine balneaire sur side hotel atlantis et spa resort je pense qu'il fait doux 20° 22 le soir il fait certainement frais prevoir petite laine j'y étais fin janvier debut fevrier l'an dernier il faisait bon le 02/02/2010 nous etions en maillot au bord de la piscine, la mer est trop fraiche a cette periode, mais les piscines interieures sont superbes, j'espere qu'il ne pleuvera pas et que le soleil sera present. | | | merci lylou oui, j'espère que l'on pourra profiter de la piscine extérieure bonnes vacances | | | Bonjour Nous partons le 26 mars à Side (hotel crystal sunrise queen). Qui y etait déja ? et quelle température fait il à cette période ? peut on compter avoir quand même des jours ensoleillés ? Merci pour vos réponses
Bonjour,
Side, la cite des amoureux... que de bons souvenirs, endroits le plus romantique de la Turquie, fin mars la temperature moyenne est de 20 degres bien entendue avec du soleil...
un superbe voyage pr vs | | | merci, je suis impatiente d'y aller car effectivement, il parait que le coin est très beau. et j'espère que le soleil sera de la partie | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |