|  |  |
 | | | | Ullrich1990 · 9 février 2008 à 16:07 14 messages · 4 participants · 6 770 affichages | | | | 9 février 2008 à 16:07 Température à Side en avril? ( Turquie) Message 1 de 14 · 6 721 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars du 31 Mars au 7 Avril 2008 à Side (65 km à l'est d' Antalya). J'aimerai savoir la temperature de l'air la journée. Et la température de la mer, si il y'a moyen de se baigner (je ne suis pas frileux) Et si pendant le séjour on prendra quelques couleurs?
J'attends vos reponses
Cordialement | | | Bonjour, Les réponses sont Oui, Oui, Oui. Avril c'est vraiment une belle période pour cette côte. En plus en voyage d'école j'imagine que vous allez faire, en plus de Side, les sites de Aspendos, Pergé, la citadelle de Alanya, voir une excursion à Ephese et Aphrodisias et pour finir la journée, la longue plage de Side. Bon séjour. Clemalex | | | Merci beaucoup de votre reponse.
Je pars avec mon ecole (voyages rhetos) On fait un safari jeep dans l'arriere-pays et on va visiter les chutes de Manavgat!!
La temperature de la mer?
Amicalement | | | as-tu vu une carte de la Turquie pour proposer une excursion de side à Ephèse en une journée et finir la journée sur la plage ? | | | mon amie qui habite Antalya se baigne certains jours en mars et très souvent en Avril me confirme t elle. | | | Bonjour pologne, D'accord j'ai été un peu vite pour finir la journée sur la plage.
Mais l'excursion pour la journée Antalya - Ephèse en monospace 8 passagers et par la route intérieure, ça se propose! Je n'ai pas pratiqué donc je ne sais pas combien de temps le groupe reste à Ephèse. Clemalex | | | bonjour, excuse-moi d'avoir douté, j'ai été plusieurs fois en Turqui, nous avons voyagé individuellement dans une bonne partie de la Turqui etg séjourné également dans la région d'Antaly et l'excursion pour ephese n'était pas offerte, cela doit être assez récent. Si l'on considère que chaque excursion comprend la visite d'un fabricant de tapis (obligatoire) il ne doit pas rester beaucoup de temps pour visiter Ephèse. bonne journée. | | | Pourrai-je avoir une temperature approximative de l'eau et de l'air pour la periode demandée (31 Mars au 7 Avril)?
Cordialement | | | voici les temperatures moyennes min-max en avril: 11-21°C
la baignade est possible si vous ne craignez pas la fraicheur de l'eau actuellement l'eau est a 17°C et pour avril elle est de 18°C | | | Pas de probleme pour moi parce qu'il n'a pas un gros ecart de temperature entre l'eau et l'air. De plus je suis belge, à la cote belge l'eau est à 19degres en juillet...
Meme si je prefere la mer des caraibes que j'ai pu decouvrir les vacances 2007 à punta cana, l'eau etait à 19 degres en aout :)
Cordialement | | | la temperature de l'eau monte a 27.5°C en aout a antalya
si tu attends un peu ca ira bcp mieux mais les prix risquent aussi de monter en fleche | | | ON pars le 31 mars jusqu'au 7 Avril, on a pas le choix ces reserve, c'est l'ecole...
Cordialement
P.S: quand jai ete à punta cana l'eau etait à 29degres et non 19 comme je l'ai ecrit ci dessus, desole!! | | | je vous souhaite de tres bonne vacances a antalya.
il y a de tres nombreuses visites de "vieilles pierres" autour d' antalya et la ville aussi | | | Je pars exactement à Side! Nou sallons faire une excursion en Jeep Safari de l'arriere-pays, et une visite en bateau des chutes mythiques de Managvat...
Cordialement | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 051 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |