 |  |  |
 | | | | Températures à Cuba en avril ou mai? Sylviac · 22 septembre 2007 à 16:57 · Une photo 9 messages · 6 participants · 3 700 affichages | | | | 22 septembre 2007 à 16:57 Températures à Cuba en avril ou mai? Message 1 de 9 · 3 698 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais retourner à Cuba mais soit en au début d'avril ou au début de mai. Est-ce que quelqu'un peut me dire si la température est belle pendant ces débuts? J'aimerais soit Cayo Largo, Cayo Santa Maria, Cayo Coco ou Holguin? Lequel de ces endroits serait préférable d'aller? Et quels sont les excursions pour Cayo Largo, Cayo Santa Maria? Je sais que le mois d'août, il y a de la belle température et c'est chaud. Je ne veux pas tomber sur de la pluie au mois de mai. Si quelqu'un a une suggestion à me faire puisque je suis vraiment indécise.
Merci! | | | À: Sylviac · 23 septembre 2007 à 4:29 Re: Températures à Cuba en avril ou mai? Message 2 de 9 · 3 669 affichages · Partager Comme dit sur un autre post, à Cuba la saison humide où il pleut souvent va de mai à octobre. C'est pour cela qu'Avril peut-être un bon choix : pas encore de pluie, pas trop frais, pas de moustiques. Par contre l'eau de la mer ne sera pas aussi chaude qu'en août !
Concernant le Cayo Sta Maria, voici quelques photos de leurs hotels : Melia Las Dunas : voyageforum.com/v.f?post=1195931 ; Sol Cayo Sta Maria : voyageforum.com/v.f?post=1194012 ; Melia Sta Maria : voyageforum.com/v.f?post=1196512 ; Royal Hideaway Ensenachos : voyageforum.com/v.f?post=1182137 ;
Concernant les excursions, il y a déjà un autre post à ce sujet : catamaran pour faire de la plongée en apnée sur 2 spots + repas catamaran pour voir le coucher du soleil + repas peche jetski Sta Clara.. | | | À: ZorroX · 23 septembre 2007 à 6:17 Re: Températures à Cuba en avril ou mai? Message 3 de 9 · 3 653 affichages · Partager  Merci beaucoup pour les photos. La bouffe était comment au Royal Hideaway? Et puis as-tu entendu des commentaires concernant l'hôtel le Mélia Las Dunas (bouffe, service) et la plage est-elle plus belle que Cayo Coco?
Je ne sais trop quoi faire comme choix en espérant que la température est belle en début de mai.
Merci! | | | À: ZorroX · 24 septembre 2007 à 6:37 Re: Températures à Cuba en avril ou mai? Message 4 de 9 · 3 626 affichages · Partager ZORROX X On ne peut jamais prévoir la température, mais j'y suis allé en avril 2006 un peu de vent, un peu de nuage mais dans l'ensemble on était bien, quand il y avait de la pluie c'etait surtout en fin de soirée, j'étais à Holguin ( Guardalavaca) aucun regret, car je repars le 20 octobre prochain pour 2 semaines. Tu peux avoir des excursions comme Cayo Setia, catamaran, nager avec les daufins. tu ne peux t'ennuyer  Moi c'est ma place pour me reposer, car les excursions c'est déjà fait depuis le temps que je vais à cet endroit. Je suis chez moi quand j'arrive, j'ai des amis(es) que je gâte (médicaments). Je te souhaite une bonne décision. Pour ce qui est des Cayo, après le passage deDean, les plages sont pas nécesairement belles, mais tu peux tujours vérifier sur e site de voyagesarabais.com tu auras beaucoup de précisions. bonne décision Image attachée: | | | À: Sylviac · 24 septembre 2007 à 6:56 Re: Températures à Cuba en avril ou mai? Message 5 de 9 · 3 624 affichages · Partager Au Royal Hideaway Ensenachos la nourriture était très bonne : buffets & restaurants à la carte. Parmi ces derniers le chinois nous a particulièrement plu. Coté buffet on a eu droit à une soirée "langouste à volonté", je m'en suis empifré avec une bonne 12e de moités (donc dans les 6 langoustes), elles étaient si fraiches qu'on aurait dit qu'elles venaient d'être pechées, trop bon ! Ensuite il y a le cadre et l'ambiance : plus chic, plus pausé, plus calme et plus tranquille. Nous on a beaucoup aimé ! | | | À: ZorroX · 27 septembre 2007 à 14:34 Re: Températures à Cuba en avril ou mai? Message 6 de 9 · 3 542 affichages · Partager Je réserve aujourd'hui pour le Royal Hideaway Ensenachos. Je n'ai entendu que d'excellents commentaires sur cet hôtel. Le site, la bouffe, les chambres et la plage; tout semble être un paradis sur terre. Restera plus qu'à attendre jusqu'en mars 2008. | | | À: SylvieRéal · 27 septembre 2007 à 17:16 Re: Températures à Cuba en avril ou mai? Message 7 de 9 · 3 538 affichages · Partager Ca fait long comme attente !  Courage ! | | | À: Sylviac · 28 septembre 2007 à 2:52 Re: Températures à Cuba en avril ou mai? Message 8 de 9 · 3 524 affichages · Partager L`an dernier, je suis allé à Holguin du 20 au 27 mai. Nous avons du beau temps, toutefois de gros coups de pluie fréquent vers 4-5 heure ou en soirée. Remarque que ça ne nous a pas empêché de profiter pleinement des journées de plage. Semble-t-il que la semaine précédente, il avait pleut toute la semaine. | | | À: Chanterelle · 12 octobre 2007 à 19:28 Re: Températures à Cuba en avril ou mai? Message 9 de 9 · 3 454 affichages · Partager Je suis allée à Varadéro du 5 au 12 mai 2007. IL a fait beau toute la semaine. 2 orages durant la nuit. Tempéraures autour de 32 à 35 degrés. Je vais au Royal Hideway du 5 au 12 novembre. J'espère qu'Il fera beau. j'y vais avec ma belle-soeur, nous venons de perdre mon frère. DCD d'un cancer. IL sera sûrement avec nous..
Ann | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 100 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |