 |  |  |
 | | | | Cathe07 · 4 avril 2012 à 3:51 21 messages · 5 participants · 5 789 affichages | | | | 4 avril 2012 à 3:51 Température en avril à Varadero? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 903 affichages · Partager Bonjour je part a vardero dans 1 semaine et demie et je voudrais savoir la temperature du mois davril habituellement !!!!! merci de vos reponce :) | | | À: Cathe07 · 4 avril 2012 à 13:56 Re: Température en avril à Varadero? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 4 887 affichages · Partager Bonjour je part a vardero dans 1 semaine et demie et je voudrais savoir la temperature du mois davril habituellement !!!!! merci de vos reponce :)
Bonjour, aucune inquiétude, il fera GRAND soleil (soirée ±18 à 22, jour ±25 à 30 facilement) les risques de pluie en avril y sont assez minimes, mais il faut savoir qu'assez souvent vers le repas du soir il est possible qu'une averse se ''dépose'' pour vous permettre de bien digérer. ;) Tout beau voyage à vous ! | | | À: HarleyLuia · 4 avril 2012 à 17:47 Re: Température en avril à Varadero? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 4 866 affichages · Partager hoo mon dieu sa fait du bien a ettendre !!!! je regarde sur meteo media et yannonce plein dorage lol jai trop peur !!!!! | | | À: Cathe07 · 5 avril 2012 à 2:35 Re: Température en avril à Varadero? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 4 848 affichages · Partager hoo mon dieu sa fait du bien a ettendre !!!! je regarde sur meteo media et yannonce plein dorage lol jai trop peur !!!!!
Voir message privé. | | | À: Cathe07 · 6 avril 2012 à 17:48 Re: Température en avril à Varadero? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 4 776 affichages · Partager Bonjour a toi, pour la température et bien au mois d'avril le 13 14, Possibilité d'orages, mais soit sans crainte c'est de courte durée et souvent la nuit, 15,16,17 Soleil mur a mur, 18, 19 Nuageux avec éclaircie le 20 Soleil mur a mur, température se situant entre 28 et 29, C, (ressentie 34.) pour cette période Bonne vacances | | | À: Cathe07 · 12 avril 2012 à 0:16 Re: Température en avril à Varadero? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 4 684 affichages · Partager Holà, nous arrivons à peine de Varadero et il a fait SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER BEAU toute la semaine! Autour de 30C! Du bon vent en plus! Les orages sont passés dans la nuit ou tôt le matin! yesss | | | yahooo !!!! merciiii !!! je part apres demain et sa me streessssss a fond la caisee !!!!! | | | À: Cathe07 · 12 avril 2012 à 13:24 Re: Température en avril à Varadero? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 4 674 affichages · Partager yahooo !!!! merciiii !!! je part apres demain et sa me streessssss a fond la caisee !!!!!
Bon voyage amuse toi bien car avec ce beau temps tu pourras te la couler douce  | | | À: Cathe07 · 12 avril 2012 à 16:04 Re: Température en avril à Varadero? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 4 668 affichages · Partager yahooo !!!! merciiii !!! je part apres demain et sa me streessssss a fond la caisee !!!!!
Have fun et ''enjoy'' !Jose espérer que tu vas revenir nous raconter ton périple . | | | À: HarleyLuia · 22 avril 2012 à 2:03 Re: Température en avril à Varadero? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 4 594 affichages · Partager je suis finalement de retour !!!! se fue toute qun periple oui LOL lhotel pas vargeuse la bouffe HORRIBLE !lodeur dans lhotel tout autant horrible mais juste de la belle temperature sauf hier soir et se matin !!! mais a part sa on a TRIPER !!! pis ses con mais ji retournerais a cette hotel passe maintenant je sais quil y a des restau sa Coche !!!! | | | À: Cathe07 · 22 avril 2012 à 3:00 Re: Température en avril à Varadero? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 4 488 affichages · Partager Tu étais à quel hôtel??? | | | À: Cathe07 · 23 avril 2012 à 12:51 Re: Température en avril à Varadero? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 4 462 affichages · Partager je suis finalement de retour !!!! se fue toute qun periple oui LOL lhotel pas vargeuse la bouffe HORRIBLE !lodeur dans lhotel tout autant horrible mais juste de la belle temperature sauf hier soir et se matin !!! mais a part sa on a TRIPER !!! pis ses con mais ji retournerais a cette hotel passe maintenant je sais quil y a des restau sa Coche !!!!
Mince alors c'est dommage au niveau de l’hôtel ainsi de la bouffe ce n’étais pas génial ben tu sais maintenant qu'il faudra chercher mieux :) alors tu t'es bien amuser quand même j’espère... | | | À: Clairabelle · 23 avril 2012 à 23:41 Re: Température en avril à Varadero? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 4 435 affichages · Partager A L'hotel Bellevue sunbeach sur la Calle 17 !! | | | À: Cathe07 · 23 avril 2012 à 23:45 Re: Température en avril à Varadero? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 4 429 affichages · Partager A L'hotel Bellevue sunbeach sur la Calle 17 !!
 Pourtant, ça aurait PU être ''pôpire'', j'ai un copain qui va là 8 semaines d'affilée par année. Faut croire qu'y est pas difficile. | | | À: Carlabru · 24 avril 2012 à 0:31 Re: Température en avril à Varadero? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 4 429 affichages · Partager Bien honnetement j'y retournerais !!!! maintenant que je sais quil y a de tres bon restaurant oui je veux y retourner !!!! ce nes pas un gros hotel alors tu te lie damitier avec pomal de monde !!! sa pue vraiment vers lheure du souper mais on fini par si habituer !!!!!! pis ses vrmt trop bien situer !!! serieux la prochaine fois que je retourne a varadero pis que je veux un hotel a bas prix ses la que je vais !! | | | À: HarleyLuia · 24 avril 2012 à 1:28 Re: Température en avril à Varadero? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 4 415 affichages · Partager la premiere journee on badtrippais solide passe on avait pas dormi pendant presque 48 hrs, la on arrive a laeroport de varadero la fille qui ns echange largent a esssayer de nous crosser de 100$ mais sa pas marcher, la on arrive a lhotel yetait midi, on a eux nos chambre juste a 4 heures on a essayer daller manger on a jamais ete capable de rentrer dans le resto passe sa puait trop alors on a pas manger de la journee la apres on va voir nos chambre ahh taa y setait pas trop forcer pour le menage !!!! alors la on a capoter la !!!!!!! mais apres une bonne nuit de someille et avoir manger a aider on ses habituer et sa super bien ete je mennuie meme de lhotel et du monde !!!! | | | À: Cathe07 · 24 avril 2012 à 12:46 Re: Température en avril à Varadero? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 4 394 affichages · Partager Bien honnetement j'y retournerais !!!! maintenant que je sais quil y a de tres bon restaurant oui je veux y retourner !!!! ce nes pas un gros hotel alors tu te lie damitier avec pomal de monde !!! sa pue vraiment vers lheure du souper mais on fini par si habituer !!!!!! pis ses vrmt trop bien situer !!! serieux la prochaine fois que je retourne a varadero pis que je veux un hotel a bas prix ses la que je vais !!
Super alors, j’espère que tu ira bientôt alors
Tu as pris des belle photo je suppose :) | | | À: Carlabru · 24 avril 2012 à 20:41 Re: Température en avril à Varadero? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 4 367 affichages · Partager et bien je vise litalie pour mon prochain voyage en decembre mais sinon ses sur que ses varadero !!!! et oui jet environ 650 photos hahaha | | | À: Cathe07 · 25 avril 2012 à 13:57 Re: Température en avril à Varadero? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 4 344 affichages · Partager et bien je vise litalie pour mon prochain voyage en decembre mais sinon ses sur que ses varadero !!!! et oui jet environ 650 photos hahaha
L' italie Rome super choix 
ah des photo super vas filtre un peu ici... | | | À: Carlabru · 26 avril 2012 à 1:36 Re: Température en avril à Varadero? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 4 315 affichages · Partager et bien je vise litalie pour mon prochain voyage en decembre mais sinon ses sur que ses varadero !!!! et oui jet environ 650 photos hahaha
L' italie Rome super choix 
ah des photo super vas filtre un peu ici...
Oui !! mais en fait j'ai des amis qui viennent de je ne me souvien plus trop ou mais ses proche de la frontiere de la france !!! Alors je crois bien me rendre la bas !! sinon j'ai un ami qui travaille pour air canada et il peux avoir des billets pour pas chers !!!! alors je vais surment menvoler pour la colombie en juillet et un petit 4 jours en france cette été !!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 194 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |