Jadisthuso · 30 août 2007 à 16:36 5 messages · 3 participants · 3 191 affichages | | | | 30 août 2007 à 16:36 Températures fin décembre à Holguin? ( Cuba) Message 1 de 5 · 3 189 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir quel genre de température il fait à las tunas exactement à la villa covarrubias vers le 28 décembre nous y serons tout la famille (5) durant ce temps là.
Merci | | | salut nous aussi nous serons la le 30 décembre nous serons 11 personnes dont 5 enfants de 6ans a 13 ans, il parais que normalement il faut beau et chaud, mais d'une année a l'autre ca peux changer alors croissons nous les doigts pour avoir du beau temps, tu vois nous l'an passer nous étions a cayo coco pour le jours de l'an normalement le monde dise 22 23-le jour et petite laine le soir, nous toute la semaine 32 et pas de petite laine le soir.
alors au plaisir peut-être de ce croisé la bas
bonne journée | | | Allo, nous aussi nous allons être 11 personnes dont 5 enfants de 7 à 11 ans.
Merci beaucoup pour tes infos.
Vous aussi vous allez à la Villa covarrubias? Se serait bien plaisant de se rencontrer là-bas
A+
Diane | | | oui nous serons a cette hotel et ca me fera plaisir de te saluer pour nous reconnaitre nous allons être 6 débiles adulte en vacance avec nos enfants moi 2 jumeaux fille et gars de 13 ans et ma chum de fille 3 enfants non sans joke quand nous allons aller manger 2 gang de 11 toi et moi il doit pas en avoir des toune ont va ce reconnaitre.
bye bye a bientôt les 2 pieds dans le sable
chantal A+ | | | nous sommes allé au début janvier au Pescero et sur la seule semaine 5 jours de froid mais faut surtout pas paniquer.... enfin je souhaite pour vous. Je suis habitué a cuba mais pas en début d'année. Nous avions choisi Holguin justement parceque c'étais + au sud que varadéro et résultat frettttt fretttt frettt. Mais même ici au québec d'un année à l'autre il ne faut pas comparé avec les température....... sur ce bon voyage a tous et amusez vous bien. Moi je pars pour Varadéro avec mes deux plus jeunes soit 13 ans et 7 ans | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |