On pense aller faire un tour à old orchard à la fête de la reine fin mai. Quelle est la température? Je sais qu'on ne se baignera probablement pas, mais peut-on au moins se promener en manches courtes et shorts?
Hola, Nous sommes 2 adultes 1 ados en partance pour un road trip (boucle LA/LA) en passant pas Las vegas, les bryce, pages, monuments valley, grd canyon et pour finir Los Angeles. Les sites météo nous donne déjà une idée des températures, mais nous souhaiterions...
Yvesneuilly · 8 janvier 2017 à 11:54 · 5 participants · 2 428 affichages
J'envisage de partir en mai dans l'ouest des USA et j'aimerais savoir à quelles températures je dois m'attendre, sachant que nous avons prévu l'itéraire classique de LA jusqu'à SFrancisco en passant par Végas. Merci de vos réponses
Je me tourne vers tous les forumeurs qui pourront me conseiller... Des amis nous proposent de partir une semaine ou dix jours maxi à Las Vegas et Los Angeles mi -novembre - actuellement, les vols sont à des prix intéressants - Nous avions pour projet...
Momold · 25 juillet 2012 à 20:41 · 4 participants · 2 746 affichages
Nous partons à 5 fin septembre et début octobre dans l'Ouest des Etats-Unis mais j'ai quelques questions concernant les températures que nous allons rencontrer à cette époque. Il y aurait-il quelqu'un parti à cette époque visiter Glacier National Park...