Températures au sud du Maroc mi-février? FoggPhileas · 8 février 2006 à 17:41 3 messages · 2 participants · 3 676 affichages | | | | 8 février 2006 à 17:41 Températures au sud du Maroc mi-février? Message 1 de 3 · 3 676 affichages · Partager Bonjour,
Je pars dans une grosse semaine (le 18/02) pour quelques jours dans le Sud du Maroc. Au programme Boumalene, Gorges Dades et de Todra, Erfoud, Merzouga, Tazzarine, Zagora, Agdz, ouarzazate.
Dont deux nuits sous tente.
Pouvez-vous me dire quelles sont les températures à attendre ? Mieux vaut s'habiller chaudement ou faut il s'attendre à un temps plutôt doux ? Quid du sac de couchage ?
Merci pour les infos.
Bonne journée. | | | À: FoggPhileas · 8 février 2006 à 18:39 Re: Températures au sud du Maroc mi-février? Message 2 de 3 · 3 664 affichages · Partager a cette époque de l'année les journées sont correctes 20 à 22° mais les nuits fraiches surtout dans cette région. prévoir un duvet chaud....sous la tente.. | | | À: Ounagha · 1 mars 2006 à 22:06 Re: Températures au sud du Maroc mi-février? Message 3 de 3 · 3 410 affichages · Partager Merci pour l'info.
Malheureusement, j'ai dû annuler ce voyage quelques jours avant le départ.
J'espère que ce sera pour une autre fois. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |