Tempêtes à Cuba en juillet Janelle13 · 24 juin 2006 à 10:21 2 messages · 2 participants · 1 353 affichages | | | | 24 juin 2006 à 10:21 Tempêtes à Cuba en juillet Message 1 de 2 · 1 353 affichages · Partager Bonjour tlm ! Je viens tout juste de lire quelques messages concernant les ouragans et autres tempetes tropicales a cuba et je suis un peu inquiete car je part pour Cuba le 16 juillet prochain et je ne suis pas dans un hôtel mais voyage plutôt dans plusieurs villes donc plusieurs casas particulars donc je suis inquiete de ce qui pourrait arriver.... je ne sais pas quoi faire en cas douragans ???! Quelqu' un peu m'aider ou me rassurer ?? Merci a tous -...xxx...- Joanie | | | À: Janelle13 · 24 juin 2006 à 16:47 Re: Tempêtes à Cuba en juillet Message 2 de 2 · 1 328 affichages · Partager Les propriétaires de la casa te diront quoi faire en cas d'ouragan. Avant de prendre la route pour une nouvelle destination tu peux regarder la météo à la tv. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |