Bonjour,
nous sommes de retour du
Cambodge et du
Laos et bien sur nous avons visité
Angkor et ses temples fabuleux, trois jours c est un minimum, c est tres etendu.
Nous conseillons de prendre un tuk tuk et de faire la visite avec lui, nous l avons fait avec
Sineth que nous conseillons car il nous a tres bien guidé et il est tres gentil et un peu timide.
Il est venu nous attendre a la descente du Bus.
Il pourra egalement vous conseiller des guest houses.
Vous pouvez le contacter sur sa messagerie de la part d 'Alain et Odile
praksineth@yahoo.com
, des voyageurs lui ont également crée un profil su
Face Book au nom de
Prak SinethLe prix qu il demandera sera en fonction de ce que vous lui demanderer de visiter egalement mais son prix est plus que correct.
Il est tres arrangeant, il est venu nous chercher a la descente du Bus et nous avons enuite etabli le programme et fixé le prix.
Il a besoin de travailler car la concurrence est rude et il a une petite famille.
Nous avions prix un forfait 3 jours la veille au soir apres 15h30 ce qui nous a permis de profiter du coucher de soleil et d eviter la queue le matin.
Nous commencions les visites tôt également afin d eviter la foule, il a respecte nos choix.
N hesitez pas a le contacter et a lui donner notre bonjour.
Bon voyage et profitez en bien
Alod