bonjour à tous,
nous partons 3 semaines au
japon fin septembre/mi octobre pour la première fois avec mon ami.
Nous avons prévu de passer les 7 premières nuits à
kyoto.
Je suis en train de regarder comment organiser ces 7 journées (sachant que le premier jour on arrive de
tokyo et qu'apres 12h d'avion on va pas etre super opérationnel et qu'on veut passer une journée à
nara)...
et plus je regarde ce qu'il y a à visiter à
kyoto et plus je suis perdue. J'ai peur de m'éparpiller au milieu de tous ces temples. Tout me parait bien :)
Ce que je voudrais c'est visiter quand même quelques temples mais sans faire d'overdose.
Les visites qui ont retenus mon attention c'est :
*fushimi inari shrine
*le temple des mousses
*la villa
katsura*arashiyama
*palais impérial
*chateau nijo
*chemin de la philosophie et pavillon d'argent
*quartier gion
*marché aux puces tenjin san le 25septembre
Ma question est : est ce que ca fait trop? et comment associer ces visites entre elles?
sinon j'ai lu à plusieurs endroits que visiter la ville en vélo était sympa. Trouve-t-on des vélos facilement? à la journée à la semaine? est ce qu'on peut les accrocher facilement?
merci