Nous souhaiterions partir en Floride en Aout 2014, pour le moment les dates seraient du 09 au 23 Aout, en revanche ce qui me fait un peu peur c'est le temps à cette période. Pouvez-vous me donner votre retour d'expériance si vous avez séjourné durant...
Nous prévoyons en 2025 de faire un road-trip en août dans les villes et lieux cités dans le titre, quel est le climat et surtout le niveau de chaleur? D'après ce que je lis, la chaleur est moins intense que dans la partie "est" que nous avons faite cette...
Comme de nombreuses personnes sur ce forum, je pars bientôt dans le sud-ouest (le 27 juillet) et je commence à m'inquiéter fortement de la météo qui semble se dégrader de jour en jour (orage et pluie). Si certains d'entre vous sont sur place pour le moment...
Nous devions partir faire un circuit dans le Sud Ouest Américain (Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Brice Canyon, Le Grand Canyon, Death Valley etc) du 12 au 23 septembre mais on veut nous décaler le voyage au mois d Octobre, Pourriez vous nous dire...