Matt35 · 25 avril 2012 à 14:51 14 messages · 5 participants · 2 446 affichages | | | | Bonjour, tout d'abord je suis désolé si il existe déjà un sujet.
Voilà je pars en voyage de noce du 18/05 au 26/05 et à NY puis du 25/05 au 1/06 à Las Vegas et j'aurai voulu savoir à quel météo et quelle température m'attendre là bas ?
merci beaucoup et bonne journée | | | Bonjour Mathieu,
1) Je suis Mme soleil, mais j'ai une chance sur 2 de me tromper !
2) je regarde sur : httpwunderground.com
en mettant la ville et la période, et en regardant l'historique des années passées...
Mais bien sûr ça ne te donneras pas les prévisions pour dans 1 mois.
à + Jean. | | | bonjour Matthieu,
Plusieurs sites existent pour vous donner ce type d'informations. Par exemple... Pour New-York ce lien ou cet autre Pour Las Vegas ce lien ou cet autre ...... Il en existe bien sur plein d'autres....  Bonne préparation. Cordialement, | | | Bonjour Matt,
Les liens qui t'ont été donnés ont déjà dû t'éclairer... Nous étions à Las Vegas en Mai il y a 2 ans, et il faisait bien chaud (je dirais >25°). C'est une région désertique, donc peu de chance qu'il pleuve, mais sait-on jamais... 
Jeff
@PapJ59 : Salut voisin  Sympa la photo d'Oatman, j'en garde un excellent souvenir, et j'y suis allé grâce à ce forum ! | | | Je me suis embrouillé dans les dates : on fait CDG- JFK le 19/05 en A380 avec AF JFK-LasVegas le 26/05 avec Delta LasVegas-LAX avec Delta puis LAX- CDG avec AF en A380 le 31/05 | | | Très bon choix vous ferez les États-Unis par la voie aérienne seulement. | | | C'est la seconde fois que l'on y va, on avait fait un circuit dans l'ouest en septembre 2009 et New York | | | Quand vous avez fait ce circuit en septembre 2009 quelle temps fesait-il? | | | Je suis très content d'apprendre ça mais dans ce temps là il n'y avait pas d'Airbus a 380 dans la flotte d'Air France. Mais aussi j'aimerais savoir si vous avez eu de la pluie pendant ce circuit en 2009. Cette fois-ci j'éspère qu'il ne mouillera pas pendant votre circuit. Aussi vous aurez fait Las Vegas et New York par la voie terrestre. | | | La seule pluie qu'on a eu c'était du crachin le 12/09 à NY sinon que du beau temps même à SF. On avait fait l'ouest avec un TO et on avait pris l'avion de SF à NY et là bas on avait tout fait tout seul | | | Hello,
Sympa aussi la photo du terril avec un ciel bleu et de la verdure ! comme quoi Notre Nord n'a rien à envier aux autres régions...
Cordialement Jean du 59. | | | C'est intérressant vous avez prit AF jusqu'uà SF et vous avez repris AF à NY. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |