| Temps d'attente hors du territoire pour l'obtention d'un deuxième visa indonésien? Memel33 · 2 janvier 2011 à 9:27 5 messages · 4 participants · 1 278 affichages | | | | 2 janvier 2011 à 9:27 Temps d'attente hors du territoire pour l'obtention d'un deuxième visa indonésien? Message 1 de 5 · 1 278 affichages · Partager Bonjour
Je viens de passer 10jours en indonésie. Je souhaite y retourner dans 5 jours pour de nouveau 10 jours. Pensez vous que je risque d'avoir des problèmes pour réobtenir un visa on arrival de 30jours indonésien sachant que ca ne fait que 5jours que j'ai quitté le territoire??
Merci d'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Memel33 · 2 janvier 2011 à 20:46 Re: Temps d'attente hors du territoire pour l'obtention d'un deuxième visa indonésien? Message 2 de 5 · 1 260 affichages · Partager Il suffit de sortir d' Indonésie puis y revenir, peut importe que se soit 5 jours ou 2h... | | | À: Memel33 · 3 janvier 2011 à 11:29 Re: Temps d'attente hors du territoire pour l'obtention d'un deuxième visa indonésien? Message 3 de 5 · 1 251 affichages · Partager salut
oui je confirme aucun souci il suffit de faire l'aller retour Jakarta- Singapour pour obtenir un nouveau VOA | | | À: Memel33 · 3 janvier 2011 à 19:51 Re: Temps d'attente hors du territoire pour l'obtention d'un deuxième visa indonésien? Message 4 de 5 · 1 237 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses ça me rassure ;) | | | À: Mékong · 18 mai 2011 à 12:29 Re: Temps d'attente hors du territoire pour l'obtention d'un deuxième visa indonésien? Message 5 de 5 · 1 115 affichages · Partager BONJOUR JE SUIS ALEXANDRE? 42 ANS GRAPHISTE A MARSEILLEJE SUIS MARIE A UNE INDONESIENNE ET AVONS UNE FILLE MON PROJET EST D ICI 7 8 ANS DE MINSTALLER EN INDO........MA BELLE FAMILLE ET NOUS Y AVONS UNE MAISON.......JE SOUHAITE M OCCUPER AVEC UN BIZNESS? CE SERA JUSTE ALIMENTAIRE.........JE ME POSE COMME TOUS DES QUESTIONS SUR LA FACILITE D OBTENIR CES VISAS? COMMENT FAIRE POUR Y RESTER SANS ETRE EMBETE, JE SOUHAITE AUSSI GARDER UN PIED A TERRE POUR LES FORMALIT2S EN FRANCE ET LE CAS OU? ET QUELLES FACONS DE FAIRE Y A T IL............CELA EST PEUT ETRE FACILE POUR DES HABITUES? MAIS PAS POUR MOI..........MERCI SI VOUS VOULEZ BIEN DE ME LAISSER VOS COORDONNEES TEL? OU EMAIL? STP POUR EN DISCUTER PLUS FACILEMENT ET DIRECTEMENT OU DE VIVE VOIX C EST PLUS RAPIDE ET EFFICACE QUE ICI CAR J Y SUIS RAREMENT.........MERCI | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |