Kiki13 · 12 mars 2004 à 13:50 5 messages · 4 participants · 1 543 affichages | | | | 12 mars 2004 à 13:50 Temps en juillet en Namibie Message 1 de 5 · 1 539 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je compte partir en Namibie en Juillet mais pour la journée faut-il que je prévois des tee-shirt, des sweat-shirt ou bien des polaires ?
Fred. | | | À: Kiki13 · 12 mars 2004 à 20:36 Re: Temps en juillet en Namibie Message 2 de 5 · 1 528 affichages · Partager il vous faut une panoplie complète : les polaires pour le soir ou le petit matin (et même pour toute la journée sur la côte), les tee-shirts pour le reste du temps. gants et bonnets peuvent aussi êtres des accessoires précieux qui ne prennent pas beaucoup de place dans un sac ! | | | À: Kiki13 · 13 mars 2004 à 21:58 Re: Temps en juillet en Namibie Message 3 de 5 · 1 520 affichages · Partager En juillet un bon duvet est recommandé si tu comptes camper sur la côte.A Duwesib nous avions eu -3 la nuit et sur Ludérizt il ne fait pas vraiment chaud.Beaucoup de vent et température autour de 5° le soir, mais pour l'intérieur pas de problème de température. 
Bonnes vacances dans ce superbe pays | | | À: Kiki13 · 15 mars 2004 à 12:38 Re: Temps en juillet en Namibie Message 4 de 5 · 1 509 affichages · Partager Il va y avoir une foule de français en juillet en Namibie. J'y vais aussi...
Comme on a décidé de camper, on est en train de préparer des sacs à viande en polaire à mettre à l'intérieur des duvets. Il risque en effet de faire vraiment froid la nuit. | | | À: Bbirdy · 15 mars 2004 à 19:12 Re: Temps en juillet en Namibie Message 5 de 5 · 1 507 affichages · Partager C'est quand même pas le Pérou au mois de juillet  , faut pas exagérer, un duvet avec confort à 0 plus une polar à l'intérieur c'est plus qu'il n'en faut.
Bonnes nuits au chaud | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |