Temps pour envoyer son véhicule d'Afrique de l'Ouest en Afrique du Sud? Alexcrows1 · 26 mai 2009 à 20:07 3 messages · 2 participants · 1 434 affichages | | | | 26 mai 2009 à 20:07 Temps pour envoyer son véhicule d'Afrique de l'Ouest en Afrique du Sud? Message 1 de 3 · 1 430 affichages · Partager Bonjour,
Je planifie un voyage de 9 mois en Afrique en VW T3. J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer son véhicule d'Afrique de l'Ouest ( Ghana?) vers l' Afrique du Sud (van de 5m de long sur 2, 5m de haut)? Combien de temps cela pourrait prendre?J'aimerais vraiment passer environ 4 mois en Afrique de l'Ouest puis 5 mois pour remonter d' Afrique du Sud en Belgique par l'est...!
Merci pour toutes les infos!
Alex | | | SALUT !!
www.les4oooo.fr/accueil.html
Eux ils y sont déjà
Pour le voyage clicker sur l'espèce de roue dans les icônes (3éme en partant de la droite)
Cordialement de PAPY | | | À: HJ61 · 26 mai 2009 à 22:27 Re: Temps pour envoyer son véhicule d'Afrique de l'Ouest en Afrique du Sud? Message 3 de 3 · 1 422 affichages · Partager Salut!!!
Merci pour ta réponse! Je ne connaissais pas ce site! De fait ils planifient un peu plus que les 9 mois dont je dispose... encore du boulot sur la planche pour planifier ce trajet!
Merci encore papy!
Alex | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |