bonjour je commence juste à potasser un prochain voyage de 15 jours au Tamil Nadu sûrement 1 question de base : - quels sont les temps de parcours (google maps est bien moins experts que vous!) entre : chennai et pondichéry, pondi et trichy, trichy et madurai? et éventuellement trichy et rameswaran?
Pondi - Trichy (vu qu'il faut impérativement s'arrêter en chemin à Chidambaram, GongaKondacholapuram et tanjavore) : 10 heures !! Sans ça... je dirait 5 ou 6 maxi
Voilà on aimerait faire un 2ème voyage en Inde, 3 personnes, 2 adultes et 1 enfant de 4 ans. Nous souhaitons faire le tamil nadu (pondichery), le kerala (cure ayurvédiques) et Andhra pradesh, pour une durée d'environ 20 à 25 jours, en décembre janvier...
Après des semaines que dis-je des mois à épucher les sujets sur différents forum j'ai besoin d'un petit coup de main. J'ai 19ans et je pars dans 10jours en solo au Tamil Nadu et Kerala, n'ayant aucune experience en solo j'aimerais pouvoir prendre mon...
Je vais partir en mars dans le Tamil Nadu, j'y resterai 16 jours. peut-être 17. Pouvez m'aidez sachant que le critère numéro 1 n'est pas de faire la course. ce qui m'oblige à faire des choix entre les merveilleux sites... j'aime aussi visiter les villes...
Nous souhaitons partir au Tamil Nadu et Kerala en mars 2020 et je m'interroge sur le climat à cette période. J'ai effectué plusieurs recherches et je comprends qu'il fera normalement très chaud mais j'aimerais savoir si les paysages (notamment au Kerala)...
J'envisage de partir en janvier 2020 pour visiter le sud de l'inde durant une vingtaine de jours. Je serai voyageur solo, femme senior de 60 ans habituée aux voyages. Je recherche des conseils pour parcourir la région entre Pondichéry et Cochin, des expériences...