Parcours de dix-huit jours et temps de conduite au Rajasthan? Gazelle78 · 24 janvier 2012 à 20:30 7 messages · 4 participants · 2 837 affichages | | | | 24 janvier 2012 à 20:30 Parcours de dix-huit jours et temps de conduite au Rajasthan? Message 1 de 7 · 2 836 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis en train de faire mon itinéraire pour 18 jours au Rajasthan et ne voudrais pas passer mes vacances dans la voiture ! Nous avons réserver un chauffeur avec voiture depuis Delhi. Mais je sais bien qu'il faut bien penser à la vitesse de conduite qui est de l'ordre de 40 ou 50 km/h. Ci-dessous les temps de conduite que j'ai pu avoir dans différents guides : Delhi - Nawalgarth 7hNawalgarth - Bikaner 4hBikaner - Jaïsalmer 7hJaïsalmer - Jodhpur 6hJodhpur - Pushkar 6hPushkar - Jaïpur 3hJaïpur - Agra ?Agra - Delhi 5h
J'aimerais avoir vos avis et vos conseils sur ce parcours et ses temps de conduite (certains parcours ne sont peut être pas très justes). Merci de votre aide. | | | À: Gazelle78 · 26 janvier 2012 à 3:56 Re: Parcours de dix-huit jours et temps de conduite au Rajasthan? Message 2 de 7 · 2 755 affichages · Partager Namaste, tout est parfait, les temps approximatifs de conduite correspondent bien a l'etat de routes actuel. Jaipur- Agra c'est 230 km, compter 4-5 heures + l'eventuelle visite de Fatehpur Sikri en route ! Excellent voyage! | | | À: Delseve · 26 janvier 2012 à 4:11 Re: Parcours de dix-huit jours et temps de conduite au Rajasthan? Message 4 de 7 · 2 741 affichages · Partager Oullah Jaisalmer- Pushkar c'est long, genre 8 heures (en voiture) et pas direct en bus Udaipur- Jodhpur c'est environ 5-6 heures + l'eventuelle (mais magnifique) visite des temples de Ranakpur entre les deux Bonne journee, happy Republic day today | | | À: Ramramindia · 26 janvier 2012 à 4:15 Re: Parcours de dix-huit jours et temps de conduite au Rajasthan? Message 5 de 7 · 2 739 affichages · Partager Merci pour ces infos. Oui, nous aurons une voiture et jaisalmer- Pushkar sera notre plus long trajet. Quant à Ranakpur, on fera ça, je pense. | | | À: Ramramindia · 26 janvier 2012 à 7:22 Re: Parcours de dix-huit jours et temps de conduite au Rajasthan? Message 6 de 7 · 2 734 affichages · Partager Merci de votre réponse. Tous mes tronçons sont exacts ? Avez-vous des conseils à me donner concernant ma demande initiale de mon circuit ? Car j'ai l'impression de m'égarer en ce moment dans mon itinéraire. Merci. | | | À: Ramramindia · 26 janvier 2012 à 14:41 Re: Parcours de dix-huit jours et temps de conduite au Rajasthan? Message 7 de 7 · 2 721 affichages · Partager Il existe un bus de nuit et il est direct. Il passe vers 10-11h du soir à Pushkar et vous dépose à Jaisalmer au petit matin...
sinon, comme les autres avant moi, je confirme les temps de trajet annoncé...
bonne préparation !
Nicolas | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |