Pas de chance,
on part demain de
Marseille pour Ourazazate, ensuite
Marrakech et
Fes et retour le 04 depuis
Casablanca...
et pas de bol, la météo annonce un temps pluvieux jusqu'au 29/10 au minimum...
Pas de la tempête, mais de la vraie pluie!
On avait pas prévu d'emmener les cirés!
C'est fréquent à cette période de l'année?
On fera avec, mais c'est rageant lorsque l'on voit le temps super qu'il fait ici !
C'est surtout dommage pour les balades dans les vallées du Dades et du Draa.