|  |  |
 | | | | Cathy13400 · 21 janvier 2013 à 16:50 33 messages · 9 participants · 4 849 affichages | | | | Bonjour,
Nous partons en famille en Namibie avec un 4x4 et des tentes sur le toit, pour la fin du mois de Juillet et je souhaite réserver des places au Parc National d'Etosha. J'ai donc fait une demande début janvier, via le site : www.nwr.com.na/
Et je n'ai toujours pas de réponse... Sur les conseils de Pierre 77N je les ai relancé par mail... toujours pas de réponse au bout de 10 jours.
Donc ma question est simple : "Quel est le temps moyen pour obtenir une réponse de NWR ?"
Merci pour votre attention et votre partage. | | | Bonjour Cathy, 10 jours... C'est encore raisonnable pour la NWR.  Devant les même interrogations que toi (qu'ils sont agaçants !), j'ai fini par réserver là pour une nuit à Okaukuejo. Bouclé en 2 jours moyennant une commission de 186 N$ | | | En ce qui me concerne et en l'absence de réponse j'ai pris mon courage à deux mains et mon téléphone...j'ai réussi à me faire comprendre et "faire avancer le schmilblick" et ai finalement reçu réponse à mes mails.... | | | Merci pour vos conseils.  L'idée du téléphone me plait bien. Je vais la tenter ! | | | Bonsoir,
Le problème est réglé, les réservations pour les campings d'Ethosha sont faites ! 
Comme je parle l'anglais pas trop mal.... mais surtout avec les mains... j'ai envoyé mon mari au front afin de tenir une conversation téléphonique cohérente. Son premier interlocuteur parlait l'anglais.... comme moi... donc il a changé d'interlocuteur pour une certaine "Bérénice", bien sympathique.
Cette Bérénice du WNR n’avait jamais reçu les demandes de réservations via le site Internet faites il y a environs un mois, elle n'avait pas reçu non plus le mail adressé au nwr de la semaine dernière..... mais elle nous a demandé d'envoyer un mail au nwr à l'attention de Bérénice avec les détails de la réservation.
Et en deux jours c'était plié. Les réservations étaient faites. 
P.S. : Au fait, pourquoi "j'ai droit" à un encart publicitaire sur la droite de mon message et pas vous ? | | | Bravo ! Aurais-tu le mail de cette Dame Berenice ? Ça peut-être utile ! Pour l'encart pub, je crois que ça dépend du nombre de messages sur VF. Fut un temps (révolu) où les participants réguliers était même totalement exonérés de pub... | | | Bonjour,
Pour répondre à Pierre77N, La personne appelé "Bérénice" au téléphone nous a demandé d'écrire un mail à reservations@nwr.com.na en précisant "à l'attention de Bérénice". En anglais bien sur...... Et cela a très bien fonctionné. Si cela peut t'aider. Tant mieux.  Mais paradoxalement, nous avions écrit un mail, à cette même adresse, il y a quinze jours, sans préciser le destinataire.... et j'attends encore la réponse. | | | J'ai suivi votre demande. Ravie que cela soit réglé. S'il m'en souvient, le personnel n'était pas très nombreux sur place au bureau de réservation. Ceci explique peut-être cela. Bonne préparation
Véro | | | Pour répondre à Pierre77N, La personne appelé "Bérénice" au téléphone nous a demandé d'écrire un mail à reservations@nwr.com.na en précisant "à l'attention de Bérénice". En anglais bien sur...... Et cela a très bien fonctionné. Si cela peut t'aider. Tant mieux.
Merci Cathy, J'avais zappé ta réponse... Entretemps je suis passé par namibiareservations et moyennant une commission raisonnable, c'était réglé en 48h. | | | Bonjour Pierre
on veut se mettre à réserver des emplacements de camping pour visiter etosha en août
penses tu qu'il est déjà bien trop tard ?
merci !
Anne | | | Bonjour Anne, Je n'en pense rien ! Il faut leur poser la question. Il existe des solutions de repli où il n'est pas nécessaire de réserver (Sachsenheim par exemple). | | | Bonsoir
nous avons demandé les dispos en août sur cette adresse le 13 mars
reservations@nwr.com.na
aucun retour pour le moment
on a aussi fait des demandes en ligne ici pour les endroits proposant du camping dans ou autour d etosha et pas de réponse
www.namibiareservations.com/vreugde_guestfarm.html
je suppose qu'il faut patienter... ou relancer ? n hésitez pas si vous avez des conseils...
merci | | | Bonsoir, Ils ne travaillent pas le week-end ! Ça devrait bouger en début de semaine. NWR s'ils n'ont pas de place risque de ne jamais répondre. Namibiareservations par contre est une boîte sérieuse, ça va venir. | | | Bonjour,
pour NWR a part le telephone, il y a peu d'espoir. Ils repondent rarement aux mails sauf a reserver ferme en ligne.
Concernant Namibia reservations ils sont effectivement tres serieux. Si vous voulez, envoyez moi un MP avec les infos concernant votre demande, ils sont situes a Otjiwarongo, je passerai les voir.
Cordialement
Emmanuel | | | Et bien j'ai eu beaucoup de chance alors une résa le 3 mars pour 2 nuits à Etosha réponse le lendemain avec reservation gardée 2 jours le temps de répondre avec l'accord pour les 10% d'accompte + une autre mercredi dernier, le nwr m'a répondu le jeudi matin, j'ai renvoyé mon accord payement samedi et je viens de recevoir ce matin leur accusé de réception... 2 essais = 2 réponses plutôt rapide, ils ont peut être décidé de changer leur com ! Par contre je n'ai pas rempli le formulaire en ligne, j'ai envoyé ma demande à reservations@nwr.com.na | | | Bonjour Je profite du post...j'ai mis le même message ailleurs.
Moi aussi j'ai fait une demande par le formulaire de NWR, je n'ai pas de réponse mais apparemment c'est long. Si vous avez un lien plus rapide merci de me l'envoyer.je veux réserver pour la fin de l'année.
Merci à tous pour vos conseils Lili | | | C'est la haute saison des vacances locales. Sans réponse de la NWR je passerais par un opérateur comme namibiareservations déjà cité plus haut (il y en a d'autres, mais qui souvent ne souhaitent pas s'occuper d'une nuit ou deux seulement). | | | En fait je ne suis pas passée par le formulaire en ligne, j'ai envoyé directement un mail à l'adresse donnée plusieurs fois dans la discussion, en indiquant les dates et lieux pour les nuitées que je souhaitais Ils répondent assez vite en indiquant les dispos ou non puis demandent plus de précision
Thank you for your inquiry with Namibia Wildlife Resorts. Attached you will find our rack rates for your perusal. WE HAVE SPACE AS REQUESTED.Please fill in all details below. Kindly note that availability is subject to change. Please book as soon as possible as our availability is not guaranteed until a provisional booking has been made and then confirmed. · Full Name and Surname · Postal and street address · Contact details (phone / mobile and fax) · I.D or Passport number · Number of Adult / Children (ages) · Nationality · Arrival and departure dates · Type of accommodation · Name of the resort.
Et ensuite il faut envoyer un accord pour un débit de 10% dans les trois jours | | | Re
Je ne comprends pas quand je mets namibia réservation c'est le même site que NWR ??? | | | Bon je vais suivre ton conseil.
Donc je tape directement l'adresse mail et je mets toutes les infos. Mais il faudra que je détermine mes nuits déjà. Par contre comment as tu fais pour les 10 % As tu donne ton.numero de carte?
Je te remercie | Discussions similaires sur la Namibie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 733 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |