Col2porteuse · 5 février 2014 à 21:30 5 messages · 3 participants · 2 127 affichages | | | | 5 février 2014 à 21:30 Temps à Sumatra en février Message 1 de 5 · 2 120 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vu ds le lonely qu'il y avait autant de précipitations en février qu'en mai ou qu'en juillet à Sumatra. Est ce qu'il est intéressant de partir à cette période, sachant que je suis dispo que entre novembre et mars?
Merci et beaux voyages, | | | Bonjour,
J'habite a Sumatra et effectivement le mois de février est en peine saison des pluies. Ceci dit ces 2 dernières années, peu de pluie.
Les pires mois au niveau pluie l'annee derniere ont été octobre, novembre et décembre. | | | À: Anne92 · 17 mars 2014 à 12:42 Re: Temps à Sumatra en février Message 3 de 5 · 1 964 affichages · Partager Bonjour Anne,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je pense finalement partir en mars l'année prochaine. Je me dis que les pluies seront moins importantes.
Sinon, connais-tu une bonne agence touristique sur Medan?
Merci beaucoup | | | Non desolee je ne connais pas d'agence touristique sur Medan, je suis sur sumatra ouest :) | | | À: Anne92 · 4 septembre 2016 à 20:33 Re: Temps à Sumatra en février Message 5 de 5 · 1 062 affichages · Partager Non desolee je ne connais pas d'agence touristique sur Medan, je suis sur sumatra ouest :)
Bonjour, j'envisage Sumatra ouest pour février. J'ai lu qu'au point de vue climat, c'était correct. Peux-tu me le confirmer ? Meme si je sais bien que le climat n'est pas une science exacte ;) Et si oui, où puis-je aller ? Nous aimons le soleil, le snork, louer des scouters et visiter... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |