Myjidu35 · 25 janvier 2015 à 20:50 6 messages · 5 participants · 2 091 affichages | | | | 25 janvier 2015 à 20:50 Temps en Indonésie en septembre-octobre Message 1 de 6 · 2 066 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaitons partir avec mon amie 3 semaines en indonésie (2 dernières semaines de septembre et une semaine en octobre). Notre voyage initial devait être la Chine (côté Sud Est), mais la golden week nous a découragé. Quel temps fait il au indonésie durant cette période? Merci d'avance | | | À: Myjidu35 · 26 janvier 2015 à 12:02 Re: Temps en Indonésie en septembre-octobre Message 2 de 6 · 2 014 affichages · Partager Bonjour
Je suis allé a Java, Bali, Lombok en sept 2011 et a Flores, Komodo et Bali en sept 2013 : les 2 fois le temps était beau, agréable et sec a Java/ Bali (qqs nuages sur les sommets mais jamais de pluie), temps très sec a Lombok, Flores et Komodo (même pas un nuage) Bon voyage | | | À: Myjidu35 · 26 janvier 2015 à 14:39 Re: Temps en Indonésie en septembre-octobre Message 3 de 6 · 2 001 affichages · Partager Bonjour Jimmy,
Grand beau sur les îles de Florès, Lombok et Bali au cours du mois d' Octobre 2013 !
Zou... Jean-Fi. | | | À: J2p · 26 janvier 2015 à 19:23 Re: Temps en Indonésie en septembre-octobre Message 4 de 6 · 1 984 affichages · Partager Merci pour vos infos,
Je pense me diriger vers cette destination, je vais créer un poste pour pouvoir discuter de l'organisation, du budget, de ce qu'il faut voir... | | | À: Myjidu35 · 27 janvier 2015 à 1:17 Re: Temps en Indonésie en septembre-octobre Message 5 de 6 · 1 972 affichages · Partager Je suis partie aux mêmes dates cette année ! Bali - Lombok - Gili : Il fait très beau, il fait soleil, nous n'avons pas eu une seule pluie, il fait chaud, c'est une chaleur sèche. | | | À: Myjidu35 · 27 janvier 2015 à 8:07 Re: Temps en Indonésie en septembre-octobre Message 6 de 6 · 1 952 affichages · Partager Bonjour,
Pour plus d'infos sur la météo, vous pouvez regarder là : www.levoyageur.net/climat-INDONESIE.html
Nous étions en Indonésie en avril 2014 et à Singapour en octobre et à part quelques petites (ou grosses) averses, le beau temps était au rendez-vous.
Si vous voulez avoir une idée de nos itinéraires et trouver quelques renseignements pratiques : yann34.over-blog.com
Cordialement, Yann. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |