|  |  |
 | | | | Temps de trajet en voiture de San Pedro de Alcantara à Murcia? (Espagne) Delivrance · 9 juillet 2009 à 22:14 · Une photo 5 messages · 2 participants · 1 533 affichages | | | | 9 juillet 2009 à 22:14 Temps de trajet en voiture de San Pedro de Alcantara à Murcia? ( Espagne) Message 1 de 5 · 1 532 affichages · Partager bonjour, qqu'un peut il me dire quelle trajectoire je dois prendre pour effectuer ce voyage? je dois aller à SAN PERDO DEL PINATAR, en partant de SPA?et combien d'heures je vais mettre, avec 2 adultes et un enfant...
merci de votre aide...
Que dois je prévoir comme budget de carburant? avec 300 €uros, j'aurai assez non?! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fabriz · 10 juillet 2009 à 17:25 Re: Temps de trajet en voiture de San Pedro de Alcantara à Murcia? ( Espagne) Message 3 de 5 · 1 490 affichages · Partager merci Fabriz...mais tu as mal compris je pense... en fait, c'est au départ de la BELGIQUE (SPA) pour m'y rendre que je ne sais pas..., donc, si tu sais comment je dois m'y rendre, je t'écoute...., de même que je ne sais pas du tout, pour combien je pourrai en avoir en péage?! penses tu pouvoir m'aider?
Ensuite, toi qui est français, peux tu me CONSEILLER un coin chez toi, où je pourrai peut être trouver un job dans le bâtiment? Je suis platrier ET peintre decorateur...si tu as un tuyau, comme cela je fais d'une pierre deux coup > MAIS LA OU IL FAIT CHAUD...DANS LE SUD!! merci mille fois.... | | | À: Delivrance · 10 juillet 2009 à 18:59 Re: Temps de trajet en voiture de San Pedro de Alcantara à Murcia? ( Espagne) Message 4 de 5 · 1 486 affichages · Partager bonjour delivrance 
Et bien tu fais la même manip. sur google maps et tu changes ta ville de départ et ta ville de destination... mais il ne donne pas le prix des péages, tu peux avoir cela sur michelin ou mappy 
Pour le boulot, ici on connaît plutôt le chomage que l'embauche... désolé je ne peux pas t'aider de ce côté-là 
Buen viaje, | | | À: Fabriz · 10 juillet 2009 à 21:43 Re: Temps de trajet en voiture de San Pedro de Alcantara à Murcia? ( Espagne) Message 5 de 5 · 1 482 affichages · Partager hello Fabriz...ok.., un très grand MERCI à toi, c'est très agréable de savoir que tout le monde n'est pas à mettre dans le même "pânier"!!Je me permets de dire cela, car nous vivons dans un monde où il y a pas mal d'égoîste et envieux, et c'est tellement..triste, tu ne trouves pas? Eh oui, le chômage...c'est partout, mais comme je dis souvent (pour ne pas dire "tjrs"!!), est chômeur qui veut.. Personnellement, j'ai "juste" besoin de chaleur car ma santé n'est plus trop au TOP, mais bon, je n'ai plus 20 ans non plus!!ni 30, ni 40...je stoppe là... Donc, je disais que j'aimerai trouver un job au SUD, là où il fait moins froid, moins humide et froid en fait!! Encore merci pour ta réaction, et reste bien ainsi, le MONDE à besoin de personnes comme toi  | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 874 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |