Mageao · 26 octobre 2006 à 9:43 8 messages · 5 participants · 3 009 affichages | | | | Bonjour, Nous partons fin Mai 2007 en Namibie. Nous avons choisi de terminer notre voyage dans le lodge de OKONJIMA (derniere nuit). Le lendemain nous avons notre vol à Windhoek à 14h00 (pour Johannesburg). Nous devons etre à l'aeroport à 12h et il faut avant que l'on retourne la voiture à Windhoek. Je voudrais savoir quel temps de trajet y a t il entre Okonjima et Windhoek. Merci pour vos réponses. Magéo | | | Il faut 1h30 environ pour faire les 200km de Windhoek/Otjivarango carc'est une longue route goudronnée. Il faut rajouter 30min piur aller à l'aeroport ensuite.
Comme le lodge est avant Otjivarango, tu devrais mettre 2h - 2h30 pour aller à l'aéroport. | | | Bonjour, à tous, je déterre un vieux message car j'ai le même problème. Je me demande si le trajet Okonjima - Windhoek est possible le dernier jour sachant que notre vol décolle à 13H55 (être à l'aéroport à 12h00) et que nous devons rendre la voiture à Windhoek (la ville) avant... Cela vous semble t-il réalisable ? Le trajet n'est il pas de 3h ? Merci d'avance ! | | | Bonjour, C'est faisable en partant très tôt, mais au moindre pépin l'avion est raté ! Personnellement, je ne le ferais pas... Vous rendez le 4x4 à l'aéroport ou en ville ? | | | On le rend en ville... Pourtant Okonjima a l'air tellement sympa ! (mais bon faut faire un choix) | | | Pour être à l'aéroport à midi, en comptant le temps de rendre la voiture, le temps que le loueur mette sa navette à votre disposition et le temps de trajet jusqu'à l'aéroport, il faudrait être chez le loueur vers 10h/10h15. Avec un départ juste au lever du jour (5h30), ça laisse environ 1h30 de "sécurité". Autre question, vous venez d'où la veille ? Parce que si c'est pour arriver à Okonjima à 17h et ne pas pouvoir y faire d'activités, et en repartir à 5h30 le lendemain, je ne vois pas trop l'intérêt. | | | On viendra de Namutoni (à Etosha). Ça semble juste ? Si j'opte pour une autre option, ou je peux m'arrêter sur la route ? Y'a t-il de bonnes adresses ? De sorte à se retrouver jusqu'à 1h30 de Windhoek... | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |