Temps de transfert entre la gare Hualamphong et l'aéroport Don Muang? Spirou33 · 30 décembre 2012 à 21:01 12 messages · 8 participants · 3 180 affichages | | | | 30 décembre 2012 à 21:01 Temps de transfert entre la gare Hualamphong et l'aéroport Don Muang? Message 1 de 12 · 3 161 affichages · Partager - bonjour
- nous cherchons à connaitre le temps de transfert entre la gare hualamphong et l aéroport don muang car nous pensons rentrer de changmai par le train de 6h50 pour prendre l 'avion à 8h30 pour chumpon
- merci à tous
 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Spirou33 · 30 décembre 2012 à 21:34 Re: Temps de transfert entre la gare Hualamphong et l'aéroport Don Muang? Message 2 de 12 · 3 139 affichages · Partager Bonjour,
Très risqué car le train en provenance de Chiang Maï rare qu'il soit à l'heure, le transfert le plus rapide c'est le taxi, une bonne heure environ selon trafic, donc vaut mieux revoir les horaires car quasi impossible dans ce cas là. | | | À: Spirou33 · 30 décembre 2012 à 21:38 Re: Temps de transfert entre la gare Hualamphong et l'aéroport Don Muang? Message 3 de 12 · 3 130 affichages · Partager Voir ICI mais ca me semble très juste en temps car il faut être 1 a 1h30 avant a l'aéroport pour embarquer sur un vol domestique, il suffit que le train ait du retard et c'est foutu, cela peut prendre jusqu’à une heure pour s'y rendre | | | À: Boumbastic · 30 décembre 2012 à 21:46 Re: Temps de transfert entre la gare Hualamphong et l'aéroport Don Muang? Message 4 de 12 · 3 128 affichages · Partager Voir ICI
Super ton lien Boumba, je connaissais pas je le garde dans mes favoris merci. | | | À: Barbot · 30 décembre 2012 à 21:48 Re: Temps de transfert entre la gare Hualamphong et l'aéroport Don Muang? Message 5 de 12 · 3 124 affichages · Partager De rien  Tu m'as devancé de 4mn le temps que je le retrouve | | | À: Boumbastic · 30 décembre 2012 à 22:02 Re: Temps de transfert entre la gare Hualamphong et l'aéroport Don Muang? Message 6 de 12 · 3 118 affichages · Partager De rien Tu m'as devancé de 4mn le temps que je le retrouve 
4 mn, ouf record battu perso.   je plaisante bien sur comme tu me connais. | | | À: Spirou33 · 30 décembre 2012 à 22:03 Re: Temps de transfert entre la gare Hualamphong et l'aéroport Don Muang? Message 7 de 12 · 3 115 affichages · Partager bonjour
Mais pourquoi aller jusqu'à Hualonpong puisque le train en provenance de Chiang Mai s’arrête à Don Muang (devant l'aéroport) | | | À: Dilom · 30 décembre 2012 à 22:22 Re: Temps de transfert entre la gare Hualamphong et l'aéroport Don Muang? Message 8 de 12 · 3 102 affichages · Partager +1 !   
Le train no.2, départ 17h00 de Chiang Mai, s'arrête bien, selon horaire, à 5h56 à Don Muang.... | | | À: Boumbastic · 1 janvier 2013 à 20:34 Re: Temps de transfert entre la gare Hualamphong et l'aéroport Don Muang? Message 9 de 12 · 3 027 affichages · Partager - bonsoir et merci à tous pour vos différents renseignements
- nous cherchons à savoir maintenant si nous devons réserver les billets de train pour un trajet Bangkok /Phitsanolok et Phitsanolok /Chiang Mai si oui comment le faire depuis la France
- merci de vos réponses
 | | | À: Fexon · 14 janvier 2013 à 14:34 Re: Temps de transfert entre la gare Hualamphong et l'aéroport Don Muang? Message 10 de 12 · 2 958 affichages · Partager salut Le bus est une meilleur option
le probleme c'est que le train à souvent 4h de retard...  prendre le bus Vip, qui sarrette à motchip (proche) ou station nakonchan air (très proche) me semble bien plus sure  car il respecte bien mieux les horaire, voir sont en avance. 15-20 minutes de taxi 150b maxi (juste à remonter la thanon Dongmuang)
de nos jours, on trouves des bus qui sont largement mieux que les train couchettes... (voir Nakhonchai air) | | | À: Konhenry · 21 août 2015 à 15:19 Re: Temps de transfert entre la gare Hualamphong et l'aéroport Don Muang? Message 11 de 12 · 1 578 affichages · Partager Bonjour Nous arrivons demain en début d'après midi a l 'aeroport de DOM. Muang avec AirAsia, merci de m'aider à trouver le meilleur moyen pour faire le trajet de l'aéroport de dom muang à la gare de Hua Lamphong, puis ensuite le quartier de Silom. Nous sommes une famille de 3 personnes (train, bus ou taxi) Et si vous connaissez leur cout Merci encore Corinne | | | À: Juquent42 · 21 août 2015 à 16:28 Re: Temps de transfert entre la gare Hualamphong et l'aéroport Don Muang? Message 12 de 12 · 1 573 affichages · Partager Vous pouvez prendre le train à la gare en face de l'aéroport (retards frequents). De Hua Lamphong à Silom de memoire c'est le MRT/BTS ou le taxi jusqu'à la porte de l'hôtel. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |