Manjakamad · 30 juin 2012 à 11:45 4 messages · 2 participants · 1 558 affichages | | | | Bonjour à tous,
J'arriverai de Bordeaux avec easyJet à Gatwick à 15h25 et repars de Heathrow à 22h05 pour Sydney via Bangkok. Je dois donc retirer mes bagages à Gatwick, prendre la navette pour Heathrow et enregistrer au T3. Il y a de la marge, mais je stresse tout de même un peu. Vaut-il mieux prendre un taxi? Qu'en pensent les habitués de ces deux aéroports? (le départ est le vendredi 6/07). Merci et bonne après-midi. JMM | | | tu as trés largement le temps : sortie de Gatwick vers 16h, même s'il y a des bouchons sur la route, tu seras à Heathrow à 18 h... | | | Merci à toi, cela me rassure. Il faut dire que nous ne parlons que très peu anglais et qu'il n'est pas toujours évident de trouver la bonne navette... Bonne après-midi. | | | Regarde sur le site de l'aéroport de Gatwick, mais c'est simple car l'aéroport est relativement petit (comme Orly). Par contre, vérifie à quel terminal d' Heathrow tu décolle ensuite car lui est immense...mais tout est bien indiqué sur les panneaux | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |