Laurana22 · 14 octobre 2005 à 22:43 4 messages · 2 participants · 4 794 affichages | | | | 14 octobre 2005 à 22:43 Temps de validité du tampon passeport frontière Bolivie- Chili à Uyuni? Message 1 de 4 · 4 792 affichages · Partager Bonjour a tous, Nous sommes actuellement en voyage en Bolivie et prevoyons de passer la frontiere Bolivie - Chili avec un tour dans le salar d´ Uyuni. Il faut se faire tamponner le passeport a Uyuni avant de partir. Est ce que quelqu´un sait si il y a un nombre de jours a ne pas depasser avant de passer la frontiere une fois le passeport tamponne ? Gracias ! Hasta luego ! | | | Si j'ai bien compris, vous voulez quitter la Bolivie en faisant un tour dans le Salar qui vous mènera au Chili... L'immigration bolivienne vous délivre un tampon valable trente jours dans le pays. Mais vous devez déjà en avoir un si vous êtes en Bolivie... | | | Bonjour Gyambarare, Merci pour ta reponse. En fait, ma question porte sur le tampon de sortie, mais apparemment il n y a pas de probleme selon une agence locale qui effectue ce trajet. Verification demain sur place a Uyuni ! Merci encore Hasta luego ! | | | De rien, c'était pas grand chose ! Dites bonjour au Salar de ma part et bon voyage | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |