l'endroit le plus proche c'est Badaling, il faut compter 2h mini de transport aller donc... franchement, si vous avez le temps d'aller voir la Place Tien Anmen, ça serait déjà pas mal...
Si vous avez un chinois motorisé qui vous attend à l'aéroport, oui.
Mais franchement, allez plutot faire un tour dans le centre de pékin, il y a un métro direct ultra moderne qui y conduit en 30 ou 45 minutes, je ne sais plus.
Partant en australie au mois de mars, nous envisageons un vol sur cathay pacific, faisant escale à Hong Kong, arrivant à 13h55 et repartant à 23h50 ; ceci pour alvoir le temps de visiter hong kng quelqu'un a t il déjà fait cette experience? est-ce possible...
Dans notre périple de 30 jours en Chine on a prévu de consacrer 6 jours à Pékin et sa proche région (grande muraille). A-t-on le temps de visiter Chengdé, est-ce raisonnable? On arrive de Datong, par le train de nuit, très tôt à Pékin (5h du matin) et...
Combien de temps pour visiter: - la cité interdite - le palais d'été - le temple du ciel? quel est le max qu'on peut retirer au distributeur avec cb? merci
Je viens d'acheter un billet paris hong kong. Le but étant de prendre un vol pour aller aux philippines. Pour une 1er approche de la ville combien de temps me conseiller vous de rester à Hong kong? Je veux aller faire un tour à Macao (1journée et peut...
A quelques jours du départ (le 18) j'ai encore des questions: Etant à Chengdu, quel temps (et comment train? Bus?) de trajet pour aller au système d'irrigation Dujiangyan? Il est à une quarantaine de KM de Chengdu. J'ai vu sur des photos le magnifique...